Créer un site internet

temoignagne: Femme guéri de l'adénomyose et de l'endométriose par les plantes

Chaque fois qu'elle a les menstruations, Emilienne sentaient la douleur s'enrouler autour du bas de l'abdomen. Elle ressent le trouble depuis 1995. Elle boit régulièrement 2 comprimés analgésiques disponibles sur le marché pour faire face à la maladie. Cependant, "cela ne fonctionnait pas longtemps", a déclaré Emilienne. C'est pourquoi cette femme, née en 1968 est allée à l'hôpital Mother and Child de Manggarai, dans la municipalité de Jakarta Sud.

L'échographie a montré des kystes ovariens dans les deux ovaires. Taille du kyste 4 cm à droite et 6 cm à gauche. En plus des kystes, les médecins diagnostiquent également un épaississement de la paroi utérine: c'est l'endométriose. Son estomac a été élargi comme une femme enceinte de 4 mois en raison de l'épaississement de la paroi utérine et des kystes. Pour surmonter cela, les médecins lui ont recommander de gratter la paroi épaissie de l'utérus.

Si comme Emilienne vous souffrez d'endométriose ou d'adenomyose, pas de panique! Voici le meilleur remède naturel pour guérir avec des plantes. Associé à un régime alimentaire adapté contre l’endometriose,ce remède naturel permet de guérir l’endometriose assez facilement et sans effets secondaires. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, car chaque opération comporte un risque. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment sa marche?
ce remède naturel contient des plantes qui réduise le taux d’estrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’endométriose. Il supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux.
Pour découvrir notre remède naturel contre l’endométriose, cliquez ici

Pour découvrir notre remède naturel contre l'adénomyose, cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Telephone/whatsapp: 0022990312738 ou +33644661758

Endométriose

L'endomètre est la muqueuse la plus interne de l'utérus où l'ovule se fixe après la fécondation. Si elle n'est pas fécondée, la couche s'épaissira puis se décomposera, connue sous le nom de phase menstruelle. L'endomètre peut également se propager ou métastaser dans les organes adjacents à l'utérus tels que l'intestin et la vessie. L'endomètre épaissi dans la muqueuse de la paroi utérine, ce qui fait que l'utérus est 2-3 fois plus grand qu'un utérus normal.

Le tissu endométrial qui se développe au mauvais endroit est appelé endométriose. Selon le Dr Didi Kusmarjadi SpOG à la Faculté de médecine de l'Université d'Andalas, Padang, Sumatra Ouest, il existe 3 choix pour traiter les maladies affectées par l'hormone œstrogène. Premièrement, prendre des anti-inflammatoires pour réduire la douleur et les anti-hémorragies. Deuxièmement, le traitement hormonal comprend une combinaison de pilules d'oestrogène et de progestatif.

Les progestatifs inhibent les menstruations de sorte qu'il n'y a pas de douleur et que les caillots sanguins dans la muqueuse de l'endomètre n'agrandissent pas. Troisièmement, l'hystérectomie ou l'ablation de l'utérus. L'hystérectomie est le principal moyen de traiter l'endomètriose. Le 18 janvier 2010, Emilienne a subi une ablation des kystes et une érosion de l'endomètre. Les chirurgiens ont aussi constater un épaississement de l'endométriose à l'extérieur de la paroi utérine: l'adénomyose.

Trois mois avant et après l'opération, Emilienne a reçu des injections hormonales pour arrêter temporairement les menstruations. En fait, elle traversait toujours ce cycle mensuel et souffrait énormément. Après 3 mois d'injections hormonales, le médecin recommande de continuer à prendre des contraceptifs oraux (planning familial). Après l'opération, Emilienne n'a ressenti aucun changement. "L'estomac est raide et rend les mouvements difficiles", a-t-elle déclaré.

À ce moment-là, Emilienne a commencé à désespérer parce qu'elle ne se remettait pas. De plus, les coûts d'opération et de médicaments sont relativement chers. En juin 2011, les anciens de l'Université Bung Hatta ont rencontré Valentina Indrajati, herboriste à Parung, Bogor Regency, Java occidental. Valentina a trouvé un kyste dans l'ovaire gauche et l'épaississement de la paroi utérine qui était exactement le meme diagnostic que le médecin. Elle lui a donnée de la poudre d'écorce de mangoustan pour surmonter l'adénomyose.

Telephone/whatsapp: 0022990312738 ou +33644661758

Contraception

Valentina, qui enseigne souvent le yoga à l'étranger, a également conseillé à Emilienne d'arrêter de prendre des contraceptifs oraux. Elle qui prescrit de la peau de mangoustan depuis 7 ans a dit que la peau de mangoustan est utile comme anti-inflammatoire, anticancéreux et antioxydant élevé. "La peau de mangoustan est également efficace pour traiter les problèmes hormonaux des femmes", a déclaré Valentina. Par conséquent, elle recommande également la peau de mangoustan pour le cancer du col utérin.

En plus de la poudre de peau de mangoustan, Valentina a ajouté des herbes compagnes telles que la feuille amère, la feuille de gotu kola, et le rhizome galanga pour optimiser d'autres organes et soutenir le métabolisme du corps pour une récupération plus rapide. Elle a mentionné que l'examen de la performance de plusieurs organes tels que le cœur, l'estomac, la bile et le pancréas n'était pas optimal.

Emilienne à fait bouillir des préparations à base de plantes dans un verre d'eau à ébullition à feu doux. Le poids de chaque plante varie, environ 2 à 4 grammes. Elle filtre ensuite les résultats de la tisane et la boit 3 fois par jour. Chaque fois qu'il bout, il utilise de nouvelles concoctions. Emilienne a senti le changement la deuxième semaine après avoir bu la concoctionLe changement s'est produit pendant 4 jours consécutifs, mais cela n'a pas fait de mal.

Une semaine plus tard, un caillot de sang de la taille du foie d'un poulet est sorti lorsqu'elle urinait. Après cela, son estomac etait confortable et elle pouvait se déplacer librement. Le deuxième mois après avoir pris les herbes, son estomac s'est dégonflé et la douleur mensuelle qu'il a souvent ressentie a disparu. Selon Masa Aki Shibata de la Faculté des sciences de la santé de l'Université des sciences de la santé d'Osaka, le zeste de mangoustan contenant de l'alfamangostine a une activité antitumorale.

Dans la recherche scientifique, Shibata a prouvé que le composé alfamangostine joue un rôle dans la réduction du niveau de cycloosigenase-2 (COX-2). La cycloosigénase-2 excessive avec la prostaglandine E2 (PGE2) déclenche le cancer. L'alfamangostine joue un rôle dans la réduction de la cycloosigénase-2 dans le cancer de l'endomètre. Pas étonnant qu' Emilienne se sente en forme et en bonne santé après avoir consommé régulièrement de la peau de mangoustan. Malheureusement, jusqu'à présent, Elle n'a pas vu de médecin.

Pour maintenir la santé, elle a discipliné la consommation de poudre d'écorce de mangoustan et a adopté un mode de vie sain. La femme de 43 ans boit régulièrement 200 g de jus de pomme de terre et de carotte chacun et 1 pomme. Si vous etes dans le cas d'emilienne, nous vous conseillons de faire de l'exercice comme l'aérobic chaque semaine. Elle a traversé ses menstruations confortablement, sans douleur autour d'elle. Elle ne resent plus de torture, mais de la joie. 

  1. La peau de mangoustan joue un rôle dans la résolution des problèmes hormonaux chez la femme
  2. Poudre de peau de mangoustan et autres plantes pour optimiser les performances corporelles
  3. Emilienne n'a plus besoin de se sentir stressé chaque mois
 

guérir l'endométriose par les plantes tisane contre l'adénomyose soigner l'adénomyose avec des huiles essentielles guérir l'adénomyose par les plantes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire