Créer un site internet

Chistov3

REMEDE MAISON CONTRE LES KYSTES OVARIENS

Ressentez-vous une sensation de pincement dans l'utérus ou les ovaires? Vous pouvez avoir un kyste ovarien . Les kystes fonctionnels peuvent se développer chaque mois dans le cadre normal de votre cycle menstruel. Ces kystes sont relativement courants et ne sont généralement pas préoccupants. Cela dit, ils peuvent parfois causer de l'inconfort, et il existe d'autres types de kystes qui peuvent résulter de problèmes médicaux plus graves.

Les traitements suivants peuvent atténuer vos symptômes. Certaines méthodes peuvent même réduire la taille de vos kystes ou empêcher leur récurrence, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires. Bien que vous puissiez traiter vos kystes à la maison, les remèdes à base de plantes médicinales et autres mesures d'auto soins ne remplacent pas votre plan de traitement prescrit par nos experts.

Si vous essayez de tomber enceinte et que vous avez des kystes ovariens, vous cherchez peut-être des traitements naturels pour vous en débarrasser.

De nombreux traitements naturels couramment utilisés visent à réduire ou à éradiquer totalement cette pathologie.

Traitement naturel à base de plantes

Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître les kystes ovariens. Ce remède naturel est composé des meilleures plantes médicinales pour traiter les kystes ovariens. Il vous guérira et vous allez éviter l’opération. La tisane est composé de plusieurs herbes qui régulent les niveaux d’hormones et la taille de vos kystes. Elle vous aidera à soulager les douleurs du cycle menstruel et régulariser votre cycle. La tisane expulsera aussi les déchets contenus dans votre utérus. Généralement, sauf quand le diagnostic est trop tardif, notre traitement naturel permet de guérir des kystes ovariens sans effets secondaires.
Pour découvrir le meilleur remède naturel pour soigner les kystes ovariens, cliquez sur l'image ci-dessous

trompe bouchée traitement naturel

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Utilisez la thermothérapie pour soulager les crampes

Résultat de recherche d'images pour "thermothérapie"

Un coussin chauffant est une autre option qui peut aider à soulager la douleur kystique et les crampes menstruelles. L'application d'une bouteille d'eau chaude ou d'un coussin chauffant dans le bas de votre abdomen peut même être aussi efficace que l'utilisation des plantes. Vous pouvez trouver des coussins chauffants électriques en ligne ou dans votre pharmacie ou magasin local.

Vous pouvez même faire la vôtre en plongeant une serviette dans l'eau, en la plaçant dans un grand sac en plastique à fermeture éclair et en la mettant au micro-ondes pendant deux minutes. Assurez-vous de laisser le sac ouvert au micro-ondes. Après l'avoir soigneusement retiré du micro-ondes, scellez le sac, enveloppez-le dans une autre serviette humide et la chaleur devrait durer 20 bonnes minutes.

Prenez un bain de sel d'Epsom pour détendre vos muscles et soulager les crampes

Résultat de recherche d'images pour "bain de sel d'Epsom"

La même idée s'applique à la prise d'un bain chaud . La chaleur peut soulager la douleur des kystes ou des crampes. L'ajout de sels d'Epsom - sulfate de magnésium - à votre bain peut faire passer ce soulagement au niveau supérieur. Les sels d'Epsom sont utilisés depuis des années pour soulager les douleurs musculaires et autres douleurs.

Vous pouvez trouver des paquets de sels d'Epsom dans votre pharmacie, dans les magasins à rabais et en ligne.  Laissez-le se dissoudre complètement avant de prendre un bon bain pendant environ 20 minutes.

Consommez souvent les amandes, qui sont riches en magnésium

Résultat de recherche d'images pour "amandes"

Les amandes présentent des niveaux élevés de magnésium , ce qui peut aider à l'inconfort. Les amandes crues contiennent environ 270mg de magnésium, par portion de 100 grammes. Vous trouverez cet ingrédient sur de nombreuses listes de «quoi manger pendant vos règles» pour cette raison. Et en plus, Il a été démontré que compléter votre alimentation avec du magnésium aide à soulager la douleur chronique.

La plupart des gens peuvent manger des amandes sans interaction. Ils font une bonne collation à manger nature ou ont bon goût lorsqu'ils sont saupoudrés sur de la salade. Cependant, si vous êtes allergique aux noix , vous voudrez sauter cette suggestion.

Le dong quai pour soulager les crampes

Résultat de recherche d'images pour "dong quai"

Vous avez peut-être entendu dire que le dong quai peut aider à soulager les crampes menstruelles et la douleur. Cette ancienne médecine chinoise se trouve souvent dans des suppléments ou incorporée dans des thés.

Cependant, des études ont été faites sur l'efficacité de cette herbe. Les chercheurs d'une étude ont constaté que l'herbe n'était pas efficace pour lutter contre les bouffées de chaleur. Plus de recherches sont nécessaires sur cette racine, ainsi que d'autres thérapies complémentaires et alternatives.

Vous ne devriez pas prendre le dong quai si vous:

  • êtes enceinte
  • allaitez
  • avez un trouble de la coagulation sanguine
  • prenez des anticoagulants

Buvez du thé à la camomille pour vous aider à vous détendre et à soulager l'anxiété

Résultat de recherche d'images pour "thé à la camomille"

Se réchauffer avec une tasse de thé à la camomille chaud est une autre option. La camomille est une herbe utilisée depuis l'Antiquité. Il a des propriétés anti-inflammatoires pour aider à réduire les crampes et peut aider à réduire l'anxiété au démarrage. Non seulement cela, mais la camomille peut également vous permettre d'obtenir une meilleure nuit de sommeil. La meilleure partie? C'est quelque chose que vous pouvez facilement trouver dans votre épicerie locale.

Pour infuser du thé acheté en magasin, faites simplement bouillir de l'eau et placez votre sachet de thé dans une tasse pendant quelques minutes. De nombreux thés auront des instructions sur l'emballage.

Vous pouvez également faire du thé frais avec des fleurs de camomille. Pour une portion, vous aurez besoin de:

  • 3-4 cuillères à soupe de fleurs
  • un brin de menthe
  • une tasse d'eau bouillante

Mélanger vos ingrédients dans une tasse et après cinq minutes, filtrer pour en profiter.

Buvez du thé au gingembre pour aider à réduire l'inflammation et à soulager la douleur

Résultat de recherche d'images pour "thé au gingembre"

Le thé au gingembre est une autre option à base de plantes pour un soulagement naturel de la douleur et des crampes. Il possède également des propriétés antioxydantes et anti carcinogènes. Dans une étude, le gingembre a stoppé la croissance des cellules cancéreuses de l'ovaire, ce qui a conduit les chercheurs à conclure que l'apport alimentaire en gingembre peut traiter et prévenir le cancer de l'ovaire.

Comme le thé à la camomille, vous pouvez trouver des thés au gingembre sur les étagères d'une épicerie. Tout ce que vous avez à faire est de tremper un sac dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes et d'en profiter. Si vous n'aimez pas le goût, pensez à ajouter une pincée de citron.

Pour faire du thé au gingembre frais à la maison:

  1. Peler et trancher un morceau de gingembre de 2 pouces.
  2. Faire bouillir le gingembre dans 2 tasses d'eau pendant 10 minutes.
  3. Ensuite, retirez du feu et ajoutez des arômes comme du jus de citron vert et du miel au goût.

Comment soulager les symptômes à long terme

Il y a certaines choses que vous pouvez essayer à la maison qui peuvent aider à long terme avec vos kystes ovariens. Ces remèdes peuvent aider à réduire la taille de votre kyste ou même à les empêcher de se reproduire. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de recherches pour soutenir ces méthodes.

Soyez prudent, gardez une trace de vos symptômes et tenez votre médecin au courant.

Contrôlez votre alimentation

Résultat de recherche d'images pour "Contrôlez votre alimentation"

Ce que vous mangez peut affecter le développement des kystes. Par exemple, certaines femmes développent un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) . Cette condition provoque des problèmes tels que des règles irrégulières ou une aménorrhée à la suite de multiples kystes sur les ovaires.

Environ 50% des femmes atteintes de SOPK sont en surpoids ou obèses. Par conséquent, vous voudrez peut-être éviter les aliments qui contribuent à la résistance à l'insuline. Il s'agit notamment des glucides raffinés et des aliments hautement transformés, tels que:

  • pain blanc
  • pommes de terre blanches
  • tout ce qui est fait de farines blanches
  • pâtisseries, desserts, muffins et autres aliments sucrés

Au lieu de faire le plein de glucides transformés, essayez d'ajouter des aliments qui aident à réguler le poids et à combattre la résistance à l'insuline.

Les options saines incluent:

  • aliments riches en fibres , y compris le brocoli, les légumes verts, les amandes, les baies et les courges
  • protéines maigres, y compris le poisson, le tofu et le poulet
  • aliments et épices anti-inflammatoires, y compris les tomates, le curcuma, le chou frisé, l'huile d'olive et les amandes

Si vous avez du mal à perdre du poids ou à gérer votre alimentation, demandez de l'aide à votre médecin ou une référence à un diététiste.

Actée à grappes noires pour aider à réguler les menstruations

Résultat de recherche d'images pour "Actée à grappes noires"

Certaines plantes et herbes peuvent aider à atténuer un éventail de problèmes menstruels. Les Amérindiens et les colons européens ont utilisé l'actée à la grappes noires pour soutenir la santé génésique générale. À l'époque moderne, il est souvent utilisé pour soulager les symptômes associés à la ménopause, tels que:

  • les bouffées de chaleur
  • sueurs nocturnes
  • Palpitations cardiaques
  • problèmes de sommeil
  • irritabilité

Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si cette herbe pourrait aider avec les kystes ovariens.

L’actée à grappes noires peut provoquer des effets secondaires comme des maux d'estomac et des éruptions cutanées. L'actée à grappes noires peut interagir avec les médicaments, bien que la recherche soit limitée. Vous devez parler à votre médecin avant utilisation.

Ajoutez des graines de lin moulues à votre alimentation pour aider à équilibrer les hormones

Résultat de recherche d'images pour "graines de lin"

La solution peut déjà être dans votre garde-manger. Les graines de lin peuvent abaisser les niveaux d'androgènes du corps. Des niveaux élevés d'androgènes chez les femmes sont souvent associée avec SOPK.

Dans une étude, une femme de 31 ans atteinte de SOPK a complété son alimentation avec 30 grammes de graines de lin chaque jour. Sur quatre mois, ses niveaux d'androgènes ont diminué, ainsi que ses niveaux de testostérone. Ces résultats suggèrent que les graines peuvent aider à réguler la fonction hormonale.

Cette étude est assez limitée, car elle n'a examiné qu'un seul sujet. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si les graines de lin peuvent aider à résoudre des problèmes tels que les kystes ovariens. Dans le même temps, les graines de lin sont riches en acides gras oméga-3 et peuvent faire partie d'une alimentation saine. Vous pouvez essayer de saupoudrer des graines de lin moulues au sommet de la soupe, de les incorporer dans des smoothies ou même de compléter votre alimentation avec de l'huile de lin .

Racine de maca pour équilibrer les hormones

Résultat de recherche d'images pour "Racine de maca"

La racine de Maca est une plante cultivée dans les Andes. Il a attiré l'attention au début des années 2000 pour son potentiel à aider les femmes qui sont en période ou post ménopausée. On pense que cette herbe peut aider à réguler les niveaux d'hormones.

Par exemple, les femmes dans une étude sentaient généralement qu'ils avaient une meilleure qualité de vie après l'avoir prise. Leur inconfort a diminué, ainsi que des symptômes comme les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les palpitations cardiaques et les sentiments de dépression.

La racine de maca peut-elle prévenir ou traiter les kystes ovariens? Peut être. Des recherches supplémentaires sont nécessaires, mais la maca est généralement considérée comme sûre à ajouter à votre alimentation. Beaucoup de gens ajoutent de la maca aux smoothies ou même au café.

Résumé

Différentes mesures à domicile peuvent aider à soulager tout inconfort que vous avez ou éventuellement à réguler les hormones pour vous aider à long terme. Cependant, il n'y a aucun moyen éprouvé d'empêcher la formation de futurs kystes.

Il existe d'autres causes de douleur ovarienne et cette sensation peut être confondue avec le mittelschmerz , la douleur ressentie par certaines femmes pendant l'ovulation. Cela se produit une fois par mois et est généralement bref.

Si vous ressentez des symptômes graves ou préoccupants, consultez nos experts. Ils peuvent diagnostiquer tout kyste ou tout autre problème pouvant affecter vos ovaires, ainsi que vous aider à élaborer un plan de traitement adapté à vos besoins.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Traitement naturel kyste kyste et remède naturel kyste et plantes kyste et tisane guérir naturellement des kystes kyste et gingembre kyste et curcuma kyste et amande kyste et dong quai

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire