Créer un site internet

Infusion de plantes sauvages 1

MEILLEURS REMEDES MAISON CONTRE LES TROMPES BOUCHEES

L'une des principales causes d'infertilité chez les femmes est le blocage des trompes de Fallope. Ces tubes permettent à l'ovule d'atteindre l'utérus et, lorsqu'ils sont bloqués, peuvent empêcher la conception. Un blocage dans les trompes de Fallope peut survenir pour de nombreuses raisons telles que des blessures, une inflammation ou une torsion causées par une variété de conditions telles que la grossesse extra-utérine, la maladie inflammatoire pelvienne, les fibromes utérins, etc. Cependant, il existe plusieurs remèdes naturels pour traiter les trompes de Fallope bloquées.

Voici 17 des remèdes maison pour les trompes de Fallope bloquées

La trompe de Fallope est bloquée en raison de nombreux problèmes. C'est également l'une des causes les plus courantes de l'infertilité féminine et représente près de 40% des couples qui ne conçoivent pas. Si vous avez été diagnostiqué avec des trompes de Fallope bloquées, il existe des remèdes maison sur la façon de débloquer naturellement les trompes de Fallope.

1. Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

2. Arrêtez de fumer et de boire

Résultat de recherche d'images pour "Arrêtez de fumer et de boire"

Lorsque vous essayez des remèdes naturels pour éliminer vos trompes de Fallope, vous devez commencer par éliminer les variables connues pour causer des problèmes de santé. Il a été établi que le tabagisme et la consommation d'alcool sont à l'origine de diverses maladies et leur suppression améliorera la qualité de vie globale. Une étude publiée dans l'International Journal of Epidemiology montre un impact significatif de l'alcool et du tabac sur la fertilité des femmes et l'incapacité à concevoir avec des trompes de Fallope bloquées comme l'un des résultats. Si vous fumez régulièrement ou si vous avez l'habitude de boire, il est préférable d'arrêter avant d'essayer de tomber enceinte.

3. Vitamine C

Résultat de recherche d'images pour "Vitamine C"

La vitamine C augmente l'immunité et est essentielle pour l'absorption du fer dans les aliments. Les blocages des trompes de Fallope causés par des infections peuvent guérir avec un apport adéquat en vitamine C. Les agrumes tels que les oranges et les citrons sont riches en vitamine C. En dehors de cela, vous pouvez également manger du pamplemousse, des fraises, des poivrons, du brocoli, des poivrons verts et du kiwi.

4. Méditez chaque jour pour vous détendre

Résultat de recherche d'images pour "Méditez chaque jour pour vous détendre"

Le stress est un contributeur important aux problèmes de santé, et c'est un facteur important qui provoque l'infertilité chez les femmes. Certaines techniques de méditation sont efficaces pour calmer votre corps et équilibrer les niveaux d'hormones et les fonctions corporelles. Par conséquent, trouvez du temps chaque jour pour méditer un peu pour apaiser votre esprit et votre corps. Le matin et le soir sont idéaux pour méditer, car les changements de nuit et de jour affectent nos rythmes naturels.

5. Ail

Résultat de recherche d'images pour "Ail"

De nombreux types d'herbes ont été utilisés comme remèdes maison pour les trompes de Fallope pendant des siècles. Les herbes sont principalement classées en fonction de leur capacité à remplir certaines fonctions telles que l'équilibre hormonal, les antibiotiques, l'amélioration anti-inflammatoire et circulatoire. L'ail est un antibactérien naturel et combat les microbes pour stimuler le système immunitaire. Il est également utile pour prévenir les caillots sanguins et l'agrégation plaquettaire, ce qui améliore efficacement la circulation sanguine. Il réduit également la formation de croûtes et de cicatrices, aidant ainsi la muqueuse et gardant la trompe de Fallope ouverte.

6. Gingembre, cannelle et curcuma

Résultat de recherche d'images pour "Gingembre, cannelle et curcuma"

Avec des avantages et des effets similaires à l'ail, ces herbes sont également connues pour réduire l'inflammation, augmenter la circulation sanguine et prévenir les trompes de Fallope. Vous pouvez faire un thé à partir de ces herbes ou les ajouter à votre alimentation tous les jours pour en profiter.

7. Essayez le yoga

Résultat de recherche d'images pour "Essayez le yoga"

Le yoga est une approche holistique de la bonne santé et de la guérison. Certaines des principales causes de blocage des trompes de Fallope sont les infections, l'inflammation et le tissu cicatriciel. Le yoga avec ses exercices d'étirement doux masse les organes internes et favorise la guérison. Pour nettoyer les trompes de Fallope bloquées, deux exercices de yoga efficaces peuvent vous aider.

  • «Viparita Karani» est un exercice qui agit sur l'abdomen pour bloquer naturellement les trompes de Fallope. Il est également connu comme "os sur le mur"; cela signifie être allongé sur le dos à côté d'un mur avec l'un de vos côtés en contact avec le mur. Soulevez la jambe qui est du même côté que le mur à un angle de 90 degrés. Faites une pause de 2 secondes et abaissez-la doucement.
  • "Setu Bandhasana" ou "sac de bridge supporté" est un autre exercice efficace pour les trompes de Fallope bloquées. Commencez par vous allonger sur le dos et pliez les genoux. En utilisant le bas du dos et les muscles abdominaux, soulevez lentement votre bassin pendant que vous inspirez. Abaissez-le pendant que vous expirez vers la position de départ.

8. Cataplasmes au charbon

Résultat de recherche d'images pour "Cataplasmes au charbon"

Le charbon activé est très efficace pour absorber les toxines du corps. Il agit comme un épurateur chimique. L'arthrite de charbon, lorsqu'elle est appliquée directement sur l'utérus, peut traiter les infections et réduire l'inflammation. Il est également facile de le faire à la maison en utilisant du charbon activé pour vous nettoyer des toxines. Suivez ces étapes simples pour la même chose:

  • Vous aurez besoin de serviettes en papier, de charbon activé, de graines de lin, de feuilles de plastique et de ruban de gomme pour vous faire un paquet.
  • Mélangez la litière active avec les graines de lin et placez-les sur la serviette en papier.
  • Attachez-les avec plus de serviette en papier sur le dessus pour créer un paquet de charbon de bois.
  • Placez ce pack sur la région osseuse pubienne où l'utérus est grossier.
  • Couvrez-le d'une pellicule plastique et fixez-le avec de la gomme pour le maintenir en place.
  • Laissez l'emballage pendant la nuit afin qu'il puisse absorber les toxines.

9. Tampons à base de plantes

Résultat de recherche d'images pour "Tampons à base de plantes"

Les tampons à base de plantes sont un moyen efficace pour permettre à votre corps d'absorber divers types d'extraits de plantes dans les voies reproductives, surtout lorsque vous ne voulez pas les consommer. Les tampons sont trempés dans plusieurs formulations à base de plantes connues pour soigner les troubles de la reproduction. Ils viennent trempés dans différents mélanges à base de plantes pour améliorer différentes conditions. Des tampons imbibés d'extrait de racine de gingembre sont utilisés pour améliorer la circulation sanguine. Les herbes Uva Ursi et Aubépine sont utilisées pour déblayer les voies de Fallope et réduire la congestion. Le `` Dong Quai '', une herbe de Chine, est utilisé pour se débarrasser des spasmes dans les trompes de Fallope, et les extraits de racine de Goldenseal sont utilisés comme stimulant immunitaire pour lutter contre les infections. Il est important de se rappeler d'utiliser uniquement des tampons à base de plantes de haute qualité. Certains ne peuvent pas être effectués dans des conditions stériles et peuvent entraîner des infections.

10. Massage de fertilité

Résultat de recherche d'images pour "Massage de fertilité"

Le massage fonctionne en améliorant le flux sanguin vers la zone restreinte, ce qui favorise une guérison plus rapide des tissus et une inflammation réduite. Et oui, le massage de fertilité peut fonctionner pour une trompe de Fallope bloquée. Vous pouvez les essayer seuls ou consulter un thérapeute spécialisé dans la digestion gastro-intestinale. Voici comment faire un massage fructueux pour bloquer les trompes de Fallope:

  • Commencez par vous allonger sur le dos avec un oreiller qui soutient le bas du dos.
  • Détendez le bassin et massez doucement l'abdomen avec de l'huile d'olive tiède ou d'autres huiles telles que l'huile d'amande ou de lavande.
  • Pendant le massage, tirez doucement la zone pelvienne vers le nombril. C'est la région où se trouve l'utérus.
  • Maintenez cette position pendant env. 10 secondes et laissez tomber vos mains.
  • Massez chaque jour et répétez cet exercice 10 à 20 fois en fonction de votre confort.

11. Huile de ricin

Résultat de recherche d'images pour "Huile de ricin"

L'huile de ricin est idéale pour le massage et est utilisée pour traiter de nombreuses maladies du corps. Sa propriété médicale réside dans son fonctionnement sur le système circulatoire et le système lymphatique en favorisant une bonne circulation. Il améliore la puissance en supprimant les obstacles sur la piste. Le système lymphatique, contrairement au système circulatoire, n'a pas de pompe pour faire circuler la lymphe dans tout le corps. En tant que remède naturel, peu sont aussi bons que l'huile de ricin pour améliorer le flux lymphatique. Masser avec de l'huile de ricin sur l'abdomen est un excellent moyen de permettre la stimulation du système lymphatique autour de l'utérus. Il fonctionne également bien lorsque l'huile de ricin est utilisée comme emballage sur le ventre lorsque vous vous couchez la nuit. Pour voir ses effets thérapeutiques, vous devez l'utiliser pendant 2 mois. Il fonctionne mieux avec un massage de fertilité.

12. Étirement

Résultat de recherche d'images pour "Étirement"

L'étirement est un exercice naturel pour améliorer la circulation et rendre le corps plus compatible et traiter les blessures. Ils peuvent également être utilisés pour bloquer les trompes de Fallope enflammées ou endommagées. Les dommages aux trompes de Fallope entraînant des cicatrices sont une cause courante qui bloque les trompes. Des exercices d'étirement réguliers impliquant l'abdomen peuvent éliminer les zones bloquées et rétablir le flux sanguin pour une meilleure guérison. Les étirements sont également un excellent exercice de relaxation pour réduire les douleurs pelviennes et abdominales.

13. Acupression

Résultat de recherche d'images pour "Acupression"

L'acupression est similaire à l'acupuncture, mais n'utilise pas d'aiguilles dans le traitement. La théorie derrière le traitement consiste à éliminer les blocages du flux d'énergie dans le corps en appliquant une pression sur ce que l'on appelle des points de pression sur le corps. Les points de pression associés aux organes reproducteurs peuvent améliorer la circulation sanguine. Ils peuvent également être utilisés pour bloquer les trompes de Fallope en réduisant l'inflammation dans la région et en favorisant la guérison. Alternativement, l'acupuncture peut également être utilisée pour traiter l'obstruction inflammatoire des trompes de Fallope.

14. Nettoyage de la fertilité

Résultat de recherche d'images pour "Nettoyage de la fertilité"

Il s'agit d'un régime de nettoyage naturel effectué pendant vingt-huit jours pour éliminer le corps des substances qui entravent la fertilité. Cela comprend le fait de suivre un régime sain d'herbes et de vous désintoxiquer les reins, le côlon, le foie, la vésicule biliaire et de secouer le corps des parasites et des métaux lourds. Cela aide le corps à mieux absorber les nutriments et améliore la santé globale.

15. Traitement enzymatique systématique

La thérapie enzymatique systématique est un traitement qui aide le corps à éliminer l'excès de tissu, à nettoyer le sang, à briser le tissu cicatriciel, à réduire la réponse immunologique et à augmenter la circulation vers les organes reproducteurs. La thérapie utilise des enzymes systémiques (enzymes présentes naturellement dans le corps) pour guérir le corps en réduisant l'inflammation et le tissu cicatriciel. Traditionnellement, les personnes âgées ont utilisé des enzymes systémiques pour réduire les effets de l'arthrite. La thérapie enzymatique peut aider à réduire le tissu cicatriciel dans les trompes de Fallope en dissolvant la fibrine qu'elle contient. Il est très efficace pour traiter le tissu cicatriciel et est considéré comme un traitement viable pour guérir l'infertilité.

16. Régime riche en antioxydants

Résultat de recherche d'images pour "Régime riche en antioxydants"

La malbouffe est chargée de produits chimiques similaires à certaines de nos hormones, en particulier les œstrogènes. Celles-ci sont mauvaises pour les femmes, car elles provoquent souvent des déséquilibres hormonaux et sont particulièrement pires pour les femmes dont les trompes de Fallope sont bloquées. Une alimentation riche en antioxydants peut lutter contre les effets négatifs de la malbouffe. Les fruits et légumes frais sont chargés d'antioxydants, en particulier les types colorés comme les baies. Les huiles végétales telles que l'huile de tournesol, l'huile de carthame, l'huile de graines de moutarde et l'huile de noix de coco sont riches en antioxydants et peuvent être utilisées en cuisine.

Le thé et le café sont également riches en antioxydants. De plus, la cannelle, le chocolat, le soja et l'origan contiennent également les antioxydants nécessaires. Bien sûr, un régime pour bloquer les trompes de Fallope devrait être riche en caroténoïdes si l'activité antioxydante réduit les trompes de Fallope enflammées. Vous pouvez inclure des carottes, des œufs, de la papaye, de la mangue, des épinards et des courgettes dans votre alimentation.

17. Huile de graines de pavot

Résultat de recherche d'images pour "Huile de graines de pavot"

L'huile de pavot s'est avérée être un traitement efficace pour les trompes de Fallope bloquées. Bien que ce ne soit pas exactement une procédure que vous pouvez effectuer vous-même à la maison, elle doit être effectuée par un professionnel de la santé qualifié. Cependant, il a été prouvé comme une technique naturelle et inoffensive pour améliorer la fertilité. La procédure implique l'utilisation d'huile de graines de pavot pour rechercher les trompes de Fallope. Bien que la technique existe depuis un certain temps, ce n'est que récemment que ce sont les graines de pavot elles-mêmes qui ont la capacité de guérir et de restaurer la fertilité des trompes bloquées. La procédure utilise un mélange d'huile de graines de pavot et de colorant pour rincer les trompes de Fallope. Le mélange apparaît sur des blocs indicateurs de rayons X dans le tube. Bien que le but soit d'investigation, l'huile de pavot s'est avérée faire partie du remède lorsque de l'eau a été utilisée au lieu de mélanger l'huile avec du colorant.

Une combinaison de traitements naturels fonctionne souvent bien lorsque vous retirez vos tubes d'escalator et améliorez la fertilité. Vous pouvez essayer ces méthodes naturelles pour traiter les trompes de Fallope bloquées ou consulter votre médecin pour la même chose.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

trompes bouchées traitement naturel plantes pour deboucher les trompes la maca débouche les trompes tisane pour déboucher

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire