Poudre curcuma cycle irregulier

LE CURCUMA POUR RÉGULER VOS MENSTRUATIONS

Toutes les périodes irrégulières ne doivent pas signaler un trouble hormonal ou la présence d'une maladie grave dans le corps. Parfois, les perturbations du cycle menstruel peuvent être affectées par un stress sévère, un faible sommeil, de la fatigue, des changements de poids, une activité physique intense (par exemple un entraînement), le changement climatique ou une grippe passée.

Qu'est-ce qu'un cycle menstruel?

Le cycle menstruel normal n'est pas plus de 35 et pas moins de 22 jours. Les cycles menstruels peuvent aller de 20 à 45 jours (parfois l'écart peut être plus important). Lorsque les cycles durent le même nombre de jours ils sont considérés comme réguliers. Les dérogations à cette règle indiquent une période irrégulière. Des règles irrégulières accompagnent souvent la ménopause et peuvent être associées à la puberté. Les premières règles irrégulières chez un adolescent ne devraient pas inquiéter. L'irrégularité peut être causée par le fait que l'équilibre hormonal d'une jeune femme vient de se former dans le corps. De plus, lorsque des changements hormonaux se produisent pendant la puberté, le cycle peut être perturbé. Un écart par rapport à une période régulière peut survenir pendant l'allaitement. Le cycle menstruel correct est l'Eumonorrhoea. L'oligoménorrhée est une condition pour la détermination d'une période irrégulière pendant laquelle les intervalles de saignement dépassent 35 jours. Si les menstruations sont trop fréquentes, avec des cycles de moins de 22 jours, une polyménorrhée peut être mentionnée.

 

Si vous souffrez de cycle irrégulier, et que vous souhaitez guérir de manière naturelle, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plante naturel

Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Neanmoins, il est indispensable que vous consultiez un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.
Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi, c’est le meilleur Remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes medicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'infertilité féminine, cliquez sur l’image ci-dessous.

Endométriose - Remède naturel par les plantes contre l'endométriose                                                    

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

Qu'est-ce que le curcuma ?

Le Curcuma, cette épice aux milles vertus venue d’Orient, possède des propriétés exceptionnelles. Utilisée depuis la nuit des temps comme condiment, teinture ou médicament, la poudre de curcuma est aujourd’hui recommandée comme anti-inflammatoire et antioxydant, mais aussi pour traiter les troubles digestifs. Les recherches concernant le potentiel anticancéreux du curcuma sont en cours et s’annoncent prometteuses.

Le curcuma est l'une des épices les plus utiles. Attirant l'attention par sa couleur et son goût, le curcuma renforce le système immunitaire et possède des propriétés protectrices contre de nombreux types de cancer. Le curcuma, lorsqu'il est consommé régulièrement, montre la caractéristique des menstruations. Vous pouvez le consommer sous forme de thé au curcuma, ainsi que l'ajouter à votre yaourt et le manger.

Soulage les symptômes de l'arthrite

Les fortes propriétés anti-inflammatoires du thé au curcuma peuvent aider à soulager l'inflammation et l'enflure chez les personnes souffrant d'arthrite. Cela réduit les symptômes douloureux. Nos experts ont constaté qu'un composé actif du curcuma, appelé curcumine, était efficace pour réduire la douleur chez les patients souffrant d'arthrose.

Aide à prévenir la maladie d'Alzheimer

Alors que la recherche est toujours à la recherche de ce qui cause exactement la maladie d'Alzheimer, il semble que la curcumine présente dans le curcuma puisse aider à la prévenir. Les antioxydants du curcuma préviennent les dommages qui peuvent conduire à la maladie d'Alzheimer. Plus important encore, certaines recherches montrent que le curcuma peut réduire la perte de marqueur synaptique et l'accumulation d'amyloïdes liés au développement d'Alzheimer.

Aide à prévenir le cancer

Les nombreuses propriétés médicinales du thé au curcuma, y ​​compris les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, pourraient contribuer à la prévention du cancer. Une étude a reconnu la curcumine comme un anticarcinogène efficace, ou une substance qui aide à prévenir le cancer.

Maintient la rémission de la colite ulcéreuse

La colite ulcéreuse (CU) est une maladie chronique qui provoque des ulcères à l'extrémité inférieure du tractus gastro-intestinal. Le curcuma pourrait aider à maintenir la rémission des symptômes. Une étude a révélé que les patients atteints de CU en rémission avaient des taux de rechute significativement plus bas s'ils consommaient du curcuma.

Renforce le système immunitaire

Les propriétés médicinales du curcuma peuvent stimuler le système immunitaire, même chez les personnes atteintes de troubles immunitaires. Une a théorisé que le curcuma peut modérer le système immunitaire.

Abaisse le cholestérol

Réduire le cholestérol LDL (ou «mauvais») peut aider à réduire le risque de développer certaines affections graves, notamment les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Il est prouvé que le curcuma est efficace pour cela. Par exemple, une étude a révélé qu'une faible dose de curcumine était associée à une réduction des taux de LDL et de cholestérol total.

Peut aider à traiter l'uvéite

L'uvéite est une inflammation de l'iris. Certaines recherches antérieures ont indiqué que la curcumine présente dans le curcuma peut en fait être aussi efficace que les corticostéroïdes, mais sans les effets secondaires.

Comment faire du thé au curcuma

Pour faire du thé au curcuma à la maison, procédez comme suit:

  1. Faire bouillir 3 à 4 tasses d'eau sur la cuisinière.
  2. Ajouter 2 cuillères à café de curcuma et remuer.
  3. Laisser mijoter environ 5 à 10 minutes.
  4. Filtrez le thé dans un autre récipient.
  5. Ajouter du miel, du jus de citron ou d'orange pressé frais et du lait au goût.
 

remède naturel pour régulariser cycle menstruel le curcuma régularise le cycle menstruel plantes pour régulariser le cycle menstruel solutions naturelle pour régulariser le cycle menstruel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire