Créer un site internet

Remedes naturels maison virus bacteries

Déboucher les trompes de Fallope à base de remèdes naturels

Pour comprendre comment l'obstruction des trompes de Fallope se produit, nous allons d'abord expliquer ce que sont ces canaux ou tubes qui relient les ovaires et l’utérus. Les trompes de Fallope sont deux tubes minces ou oviductes en forme de trompette, d'environ 10-12 cm de long et 2-4 mm de diamètre, situés de chaque côté de l'utérus et qui communiquent les ovaires avec l'utérus. À l'intérieur, chacun de ces canaux est recouvert de plis de muqueuse tapissés de cils, des structures cellulaires ressemblant à des cheveux qui aident à mobiliser l'ovocyte pour rencontrer le sperme ou le zygote pour une implantation appropriée dans l'endomètre.

Pendant le cycle menstruel, les ovaires libèrent un ovocyte qui s'est développé en follicule ovarien. L'ovocyte traverse les trompes de Fallope jusqu'à l'utérus pendant environ 24 heures, attendant d'être fécondé par un sperme. Si pendant ce temps il n'a pas été fécondé, il est expulsé avec menstruation. S'il est fécondé, l'embryon se retrouve dans l'utérus pour finalement conduire à une implantation embryonnaire et à une grossesse ultérieure.

 

1. Traitement naturel à base de plantes

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l’image ci-dessous.

 

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

2. Faites des massages de fertilité

Apaisez votre corps et vos émotions par le massage des chakras ...

C'est l'un des meilleurs moyens de débloquer les trompes de Fallope. Le massage sur l'abdomen est connu sous le nom de massage de physiothérapie.

Ce type de massage aide à débloquer les tubes, en activant la circulation sanguine dans la région pelvienne, aidant à désinfecter les tubes.

En outre, les massages abdominaux sont bénéfiques pour inverser l'infertilité due à l'endométriose et à d'autres stérilités inexpliquées.

3. Consommez des aliments en vitamine C

Vitamine C in voeding: 9 levensmiddelen boordevol vitamine C ...

L'apport de vitamine C augmente les chances de tomber enceinte lorsque vous avez bloqué les tubes. Surtout si la cause du blocage était une inflammation.

Comme on le sait, la vitamine C contient est un antioxydant, ce qui entraîne la protection du corps de la femme contre les radicaux libres, aide à l'absorption du fer, améliore l'immunité et protège contre les infections.

Les aliments crus comme les fruits et les agrumes sont riches en vitamine C, en plus de la fonction de supplémentation qui aide grandement à la consommation de cette vitamine.

4. Pratiquez du yoga.

7 idées reçues sur le yoga

Les exercices de respiration, les postures et la méditation (yoga) s'additionnent pour améliorer la circulation sanguine et l'oxygénation du corps.

Le yoga active la circulation sanguine dans la région reproductrice de la femme et est également bénéfique contre l'inflammation et l'infection qui sont souvent les principaux coupables du blocage des trompes de Fallope.

La pose de pont prise en charge ou Setu Bandhasana, comme on l'appelle, est idéale pour aider à déverrouiller les trompes de Fallope.

5. Arrêtez de fumer et de boire des boissons alcoolisées

Résultat de recherche d'images pour "Arrêtez de fumer et de boire"

Les femmes qui souhaitent devenir enceintes , il est essentiel qu'elles ne fument et boient pas, vous devez arrêter de fumer immédiatement,car le tabac et l’alcool  sont l'une des principales causes de blocage des trompes, la nicotine contenue dans les cigarettes stimule la contraction des trompes de Fallope.

.

6. Débloquez les tubes avec de l'huile de ricin

Huile de Ricin - The Stone Of life

L'huile de ricin, également connue sous le nom d'huile de ricin, ou l'huile de ricin est parmi les meilleurs remèdes maison pour déverrouiller les trompes de Fallope.

Parce qu'il contient une grande quantité d'acide ricinoléique, qui a de grands effets thérapeutiques, il active le système lymphatique, élimine les tissus cicatriciels et les cellules malades.

Il est également très utile dans les fibromes utérins, les kystes ovariens, l'endométriose, les pathologies qui peuvent également provoquer un blocage des trompes.

Comment utiliser?

Trempez un chiffon doux et propre dans de l'huile chaude et semi-chauffée et couvrez le bas du ventre.

7. Débloquez les tubes naturellement à l'aide de Gingembre

Tout savoir sur le gingembre

Le gingembre est également l'un des remèdes naturels alliés pour débloquer les trompes de Fallope. Il aide à toute la circulation du corps et est anti-inflammatoire, car l'inflammation est l'une des principales causes de blocages.

Faites bouillir une cuillère à soupe de gingembre haché dans 2 tasses d'eau pendant 10 minutes, adoucissez-la avec du miel légitime et buvez 2 à 3 tasses par jour.

8. Avec de la vitamine D

Les bienfaits des aliments riches en vitamine D

Le système reproducteur de la femme est plein de récepteurs de vitamines, avec le manque de vitamine D les cellules entrent en panne, la présence de cette vitamine contribue également à la production d'oestrogène. La vitamine D est vitale pour la santé des trompes de Fallope en augmentant les facteurs qui influencent la fertilité. Exposer le corps au soleil tous les matins pendant 20 minutes pour produire la vitamine D dont notre corps a besoin.

Nous ne devons pas cesser de manger des aliments qui contiennent une grande quantité de vitamine D, comme le jaune d'oeuf, le saumon et d'autres, une autre option très pratique et un supplément quotidien en vitamine D, 5 à 10 000 UI suffisent pour maintenir la santé des tubes et d'autres besoins de notre corps.

Voilà toutes les informations sur la façon de traiter naturellement les trompes de fallope bouchées que vous pouvez essayer de faire. De cette façon, les chances les chances que vous avez de tomber enceinte devraient augmenter.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

 

tisane pour soigner les trompes bouchées thérapie naturelle pour les trompes bouchées débloquez les tubes avec de l'huile de ricin traitement naturel à base de plantes medecinales pour les trompes bouchées plantes naturelles pour les trompes bouchées trompes bouchées traitement naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire