I87952 salpingectomie

Comment déboucher naturellement les trompes de fallope

Près de 40% des cas d'infertilité sont dus à un blocage des trompes de FallopeSouvent, une seule des trompes de Fallope est bloquée, tandis que l'autre fonctionne normalement. Cependant, certaines femmes peuvent avoir les deux trompes de Fallope bloquées bilatéralement. Parce que le blocage dans les trompes de Fallope est généralement sans symptôme, il peut ne pas être détecté tant qu'une femme n'est pas en mesure de concevoir et de subir des tests pour déterminer la cause de son infertilité. La plupart des cas de trompes de Fallope bloquées sont réversibles et peuvent être guéris naturellement avec des plantes. Consultez les étapes suivantes pour commencer à prendre un ou plusieurs des remèdes naturels et des mesures suivants pour déboucher vos trompes de Fallope.

Traitement naturel à base de plantes

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

Libérez-vous des facteurs de stress​

 

Arrêtez de fumer et de boire

Résultat de recherche d'images pour "arrêter de fumer et de boir"

 

La cigarette et l'alcool sont deux des principaux facteurs à l'origine de ces maladies et de ces cessations. Cependant, il ne suffit pas de réduire votre consommation, il est préférable de l'arrêter complètement.

  • Fumer et boire, outre son effet néfaste sur la santé de vos trompes de Fallope, n'est pas non plus bon pour le corps, les organes, les cheveux, les dents et les ongles. L'arrêt de ces habitudes améliorera votre qualité de vie globale.

Méditez 

Résultat de recherche d'images pour "Méditez"

 

La méditation aide à réduire votre niveau de stress, ce qui favorise la guérison et la bonne santé générale du corps. La chose la plus avantageuse serait de commencer votre journée avec 10 à 15 minutes de méditation ou de relaxation mentale et d'exercices de respiration.

  • Même quelques minutes de recherche de votre zen vous assureront un début de journée positif et vous rendront plus capable de gérer le stress tout au long de celle-ci. Moins de stress signifie moins d'aggravation de l'inflammation qui bloque vos tubes.

Commencez à faire du yoga

Résultat de recherche d'images pour "Commencez à faire du yoga"

 

Le yoga est connu pour canaliser les énergies de votre corps de manière harmonieuse et vous donne un plus grand potentiel de guérison. Les deux poses qui pourraient aider à promouvoir la fertilité chez les femmes sont "setubandhasana" et "viparita karani", deux poses qui utilisent les muscles fessiers et pelviens.

  • Pour faire cette première pose (la «pose de pont avec supports»), allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et utilisez vos muscles pour soulever votre bassin du sol. Inspirez en soulevant votre bassin du sol et expirez en l'abaissant après une pause de 2 secondes.
  • Viparita karani ou la «pose jambe sur le mur» est une autre pose du système de yoga indien traditionnel qui aide à améliorer les blocages des trompes de Fallope. Il consiste à s'allonger sur le dos en contact avec un mur à côté de vous, tout en levant votre jambe de ce même côté directement contre le mur à un angle de 90 °. Après une courte pause de 2 secondes, abaissez lentement votre jambe.

Envisagez des massages de fertilité

Résultat de recherche d'images pour "massages de fertilité"

 

Le massage de l'abdomen, une technique utilisée par les guérisseurs naturels, pourrait aider à déverrouiller vos tubes et à améliorer votre santé et votre fonction en général. Le massage améliore la circulation sanguine dans et autour des tubes, ce qui entraîne une perte de tissu cicatriciel et des adhérences en plus d'une réduction de l'inflammation. Vous pouvez faire cette thérapie vous-même:

  • Allongez-vous sur un tapis d'exercice face vers le haut et un oreiller sous le bas du dos.
  • Détendez-vous et appliquez de l'huile d'amande, d'olive ou de lavande sur vos mains et massez votre os pubien, car l'utérus est en dessous.
  • Massez doucement de plus en plus bas et tirez votre paroi abdominale vers le nombril. Maintenez cette position, comptez jusqu'à 10 et relâchez. Répétez cette manœuvre 10 à 20 fois.
    • Ne faites pas cela si vous avez vos règles ou si vous êtes enceinte. Aussi, si possible, visitez un masseur spécialisé dans le massage abdominal pour de meilleurs résultats.

Évitez les aliments contenant des hormones

Résultat de recherche d'images pour "Évitez les aliments contenant des hormones"

Essayez d'éviter des choses comme la viande, car elle contient des hormones qui peuvent affecter les hormones d'une femme comme les œstrogènes. Remplacez-les par des aliments riches en antioxydants pour favoriser la guérison.

  • Les aliments riches en antioxydants sont les fruits frais, les légumes (de toutes sortes), les huiles végétales telles que l'huile de tournesol, l'huile de carthame, l'huile de coco, l'huile de graines de moutarde (l'huile d'olive étant la plus riche en antioxydants).
  • Le thé, le chocolat, le soja, le café, l'origan et la cannelle sont riches en flavonoïdes (un type d'antioxydant).
  • Les caroténoïdes sont des enzymes végétales qui ont une activité antioxydante et qui peuvent réduire l'accumulation de radicaux libres dans le corps. Vous pouvez accumuler des caroténoïdes en consommant des œufs, des fruits et des légumes rouges et jaunes tels que des carottes, des mangues, des poivrons, des papayes, des agrumes, des épinards, des courgettes, etc.

Utilisez des herbes

Résultat de recherche d'images pour "Utilisez des herbes."

Certaines herbes peuvent aider à tuer toute bactérie telle que la levure vaginale qui pourrait provoquer une infection ou nuire à la fertilité. Ces herbes incluent le "dong quai" ou l'angélique chinoise, la camomille, l'ail, le laurier rose, le curcuma, la racine de pivoine rouge, l'encens et le souci. Tout expert qualifié en médecine traditionnelle chinoise peut décider de votre dose après un examen.

  • Les recherches menées sur la racine de pivoine rouge ont montré qu'elle est riche en antioxydants. Comme nous l'avons vu ci-dessus, c'est probablement la raison pour laquelle il est souvent prescrit en médecine traditionnelle chinoise pour guérir le blocage des trompes de Fallope.
  • Il existe de nombreuses combinaisons de ces médicaments sous forme de perfusions ou de suppléments. Vous ne devez pas en consommer sans avoir consulté au préalable un médecin ou un expert dans le domaine, ne croyez pas aux affirmations "miraculeuses" qui n'ont pas été vérifiées.

Essayez des tampons à base de plantes

Résultat de recherche d'images pour "Essayez des tampons à base de plantes"

Il existe de nombreux tampons à base de plantes disponibles pour traiter les trompes de Fallope bloquées. Ces tampons sont trempés dans des herbes qui aident à réguler les organes reproducteurs. Cependant, cette méthode doit être essayée avec un soin extrême car les tampons ne sont pas toujours stériles et peuvent entraîner des infections. De plus, ces herbes produisent les mêmes effets médicinaux lorsqu'elles sont prises par voie orale.

  • La racine de Goldenseal fonctionne comme un agent antimicrobien, réduisant l'inflammation et l'infection, et prévenant par la suite les cicatrices et les adhérences.
  • La racine de gingembre améliore la circulation, réduisant l'inflammation et les blocages. L'argousier et la busserole aident à réduire la congestion et les excès de liquides corporels, à éliminer les blocages tubaires causés par l'accumulation de liquide ou de sang.
  • Le "Dong quai", une herbe chinoise, aide à libérer les spasmes dans les trompes de Fallope.

Appliquez de l'huile de ricin

Résultat de recherche d'images pour "appliquer huile de ricin"

On pense que l'application d'huile de ricin aide à débloquer les trompes de Fallope en augmentant la circulation sanguine et lymphatique autour d'elle. L'approvisionnement en sang élevé aide à améliorer le fonctionnement de vos tubes et à éliminer les blocages, tandis que l'approvisionnement en lymphe aide à éliminer les cellules mortes, les tissus cicatriciels et les cellules malades.

  • Vous pouvez appliquer de l'huile de ricin sur votre bas-ventre, ou vous pouvez même utiliser des compresses et des mouchoirs d'huile de ricin, facilement disponibles en ligne et dans les magasins d'aliments naturels. Pour de meilleurs résultats, vous devez le faire quotidiennement pendant au moins 1 ou 2 mois.

Considérez l'homéopathie

Résultat de recherche d'images pour "homéopathie PLANTE"

Cette science holistique guérit efficacement avec peu ou pas d'effets secondaires. De nombreux remèdes de la pharmacopée homéopathique sont utiles dans le traitement des trompes de Fallope bloquées et de l'infertilité. Voici quelques-uns des remèdes que vous pouvez utiliser:

  • Pulsatilla nigricans : indiqué pour les blocages des trompes de Fallope avec irrégularités menstruelles et changements d'humeur. La prise de "Pulsatilla 30" deux fois par jour pendant deux à trois mois pourrait aider à réguler votre cycle menstruel et à éliminer les blocages tubaires.
  • Sépia : un remède homéopathique indiqué pour les irrégularités menstruelles, les menstruations douloureuses, les douleurs dans le vagin avec une sensation de contraction et les pertes multiples dues au blocage des trompes de Fallope. La prise de "Sepia 30" trois fois par jour pendant 2-3 mois devrait aider à soulager vos symptômes.
  • Thyroïdine : Si vous souffrez de troubles thyroïdiens accompagnés de blocs tubaires ou d'une léthargie intense et que vous avez tendance à prendre du poids, la prise de "thyroïdine 30" deux fois par jour pourrait vous aider considérablement.
  • Natrum Muriaticum : aide les femmes à avoir des maux de tête récurrents, en particulier après une exposition au soleil et à des envies d'aliments salés et acides. Les blocs des trompes de Fallope avec retards menstruels, ballonnements abdominaux dus aux gaz et maux de tête sont des indicateurs de la prise de «natrum murriaticum». Prenez "natrum murriaticum 200" deux fois par jour pendant deux à trois mois.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

trompes bouchées traitement naturel plantes pour deboucher les trompes le curcuma débouche les trompes le gingembre débouche les trompes ail et trompes bouchées vinaigre de cidre et trompe bouché trompes bouchées que faire traitement naturel trompes bouchées témoignages trompes bouchées et grossesse solutions pour trompes bouchées

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire