Créer un site internet

Lupus bb

LUPUS : STÉROÏDE OU REMÈDE MAISON

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que le lupus?

Le lupus est une maladie auto-immune à long terme dans lequel le système immunitaire du corps devient hyperactif et attaque les tissus normaux et sains. Les symptômes comprennent une inflammation, un gonflement et des dommages aux articulations, à la peau, aux rênes, au sang, au cœur et aux poumons.

Il y a environ 1,5 million d'Américains qui vivent actuellement avec le lupus, y compris des célébrités,  et environ une personne sur 250 pourrait finir par le développer à un moment donné de sa vie. Le lupus est une maladie à prédominance féminine: 90% des patients atteints de lupus sont des femmes et un sous-ensemble majeur sont des femmes de couleur. Cette sensibilité accrue peut être rendue possible, au moins en partie, en raison des différences liées aux hormones et aux chromosomes sexuels. Autrement dit, l'augmentation des niveaux d'œstrogène, donc il est plus fréquent chez les femmes pendant leurs années de procréation.

Bien que médicalement parlant, aucun remède n'ait été trouvé, de nombreuses fondations pour le lupus ont été en mesure de mettre à disposition des médicaments pouvant être utilisés pour soulager les symptômes de cette maladie mais non sans effet secondaire.

Cependant, la bonne nouvelle est que la nature elle-même nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour vivre une vie saine et lutter contre cette maladie chronique. Pour cette raison, nos experts à  mes plantes  ont découvert la meilleure plante médicinale pour aider à détruire cette maladie une fois pour toutes sans effet secondaire.

 

 REMÈDE À BASE DE PLANTE CONTRE LE LUPUS

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs qui nous sont exposés quotidiennement. Il y a plusieurs remèdes naturels très efficaces pour guérir du Lupus. Ils vous fournissent à trouver un soulagement rapide et durable. Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède également les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immun reconstituants. Il est composé de plantes qui stimulent le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Grâce à ce remède naturel, vous allez éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans votre côlon.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

Qu’est-ce que les stéroïde?

Steroids

Les stéroïdes sont des médicaments très anti-inflammatoires et immunosuppresseurs, utilisés dans de nombreuses maladies - en rhumatologie, dermatologie, pneumologie, allergologie, transplantologie, oncologie et gastrologie. Ce sont des dérivés d'hormones naturelles sécrétées par le cortex surrénalien. Pour la première fois, l'hormone surrénale corticale a été administrée à un patient souffrant de polyarthrite rhumatoïde (PR) en 1948, obtenant une amélioration spectaculaire, malheureusement à court terme. Les stéroïdes sont des médicaments largement utilisés en rhumatologie, et dans de nombreuses maladies, malgré les progrès de la médecine, ils restent des médicaments de base, par exemple dans la polymyalgie rhumatismale ou la polymyosite.

 

1. L'effet des stéroïdes sur le lupus

Les stéroïdes utilisés dans le lupus réduisent la gravité des symptômes - ils inhibent l'inflammation dans les articulations, et donc, soulagent la douleur, réduisent les symptômes cutanés et muqueux, inhibant l' inflammation du péricarde (membrane séreuse entourant le cœur) et de la plèvre (membrane séreuse entourant les poumons), provoquent retrait du liquide inflammatoire dans la plèvre et le péricarde. Ils réduisent la gravité de l'inflammation dans les reins et minimisent ainsi leurs dommages. Ils vous permettent de réduire les symptômes du système nerveux central. Grâce à cet effet multi-organes, les stéroïdes utilisés seuls ou en combinaison avec d'autres médicaments permettent de mettre le patient en rémission, c'est-à-dire de calmer les symptômes.

 

2. Utilisation de glucocorticostéroïdes dans le lupus

Les glucocorticoïdes (stéroïdes) sont utilisés dans le lupus sous des formes très agressives et potentiellement mortelles. Dans le cours agressif de la maladie, les stéroïdes sont utilisés à des doses immunosuppressives par voie orale de 1 mg / kg de poids corporel ou par voie intraveineuse à des doses très élevées supérieures à 500 mg en perfusion goutte à goutte pendant 3 jours consécutifs. Une fois l'amélioration obtenue, la dose est progressivement réduite, atteignant la rémission la plus facile à entretenir. Des doses allant jusqu'à 15 mg / j contrôlent généralement les symptômes bénins de la maladie - lésions cutanées, symptômes articulaires - sont souvent utilisées en association avec la chloroquine ou le méthotrexate. De faibles doses de prednisone à 7,5 mg / j ou moins sont généralement suffisantes pour le traitement d'entretien de la rémission. Dans le lupus les stéroïdes sont utilisés sous forme de comprimés, pour les perfusions intraveineuses, intra-articulaires et périarticulaires, ainsi qu'à l'extérieur sur la peau sous forme de pommades et de crèmes.

 

3. Quand prendre des stéroïdes?

Les stéroïdes doivent être pris le matin selon le rythme circadien de la sécrétion de cortisol - l'hormone naturelle du cortex surrénalien. Les stéroïdes, dans de nombreux cas nécessaires, sont cependant des médicaments qui comportent le risque de nombreux effets secondaires. Vous devez les connaître. Ils peuvent provoquer: diabète , taux de cholestérol élevé, augmentation de la pression artérielle , faiblesse musculaire (myopathie post-stéroïdienne), amincissement de la peau sujette aux accidents vasculaires cérébraux, changements oculaires - cataractes et glaucome - il est important de les reconnaître le plus tôt possible. Les patients traités avec des stéroïdes peuvent être plus sujets à l'infection, d'autre part, les stéroïdes peuvent masquer leurs symptômes.

Si vous souffrez de cette maladie et que vous ne voulez subir aucun traitement médical, vous êtes au bon endroit.

 

En tant que patient atteint de lupus, le type de nourriture que vous mangez peut déterminer la qualité de votre vie.

Même s'il n'y a pas de régime spécifique, les personnes atteintes de lupus doivent toujours demander aux nutritionnistes quels sont les modes d'alimentation et les aliments qui peuvent être consommés. La raison en est que manger le mauvais aliment peut en fait aggraver la maladie ou l'inflammation, et c'est ce qu'il faut éviter. Alors, demandez directement à un nutritionnistePas besoin d'attendre longtemps, toutes les questions peuvent être la solution. 

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

traitement naturel ou stéroïde contre lupus enlever le lupus avec tisane plante médicinale lupus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire