Créer un site internet

Conseil lupusl

LUPUS ET ALIMENTATION: REMEDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce qu'un lupus?

Le lupus est une maladie auto-immune à long terme dans laquelle le système immunitaire du corps devient hyperactif et attaque les tissus normaux et sains. Les symptômes comprennent une inflammation, un gonflement et des dommages aux articulations, à la peau, aux reins, au sang, au cœur et aux poumons. En raison de sa nature complexe, les gens appellent parfois le lupus la «maladie à mille visages».

Le lupus n'est pas une maladie contagieuse. Une personne ne peut pas la transmettre sexuellement ou de toute autre manière à une autre personne. Cependant, dans de rares cas, les femmes atteintes de lupus peuvent donner naissance à des enfants qui développent une forme de lupus. C'est ce qu'on appelle le lupus néonatal. Les personnes atteintes de lupus connaîtront souvent une inflammation et une infection en raison de troubles du système immunitaire. Bien qu'il n'y ait pas de remède, une alimentation adaptée contribue à la facilitation du traitement du lupus.  Quels aliments doivent alors être consommés ou évités?

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre traitement naturel

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tél / Whatsapp: +229 90431726

NOUS LIVRONS TOUT DANS LE MONDE

Quels régimes les personnes souffrant de lupus devraient-elles appliquer?

Une personne souffrant de la maladie de lupus sera infections plus fréquentes et l’inflammation en raison de problèmes dans le système immunitaire qui attaque. Bien qu'il n'y ait pas eu jusqu'à présent de traitement approprié contre le lupus, la consommation des bons aliments et d'une alimentation saine est censée faciliter le traitement des personnes atteintes de lupus. 

En fait, il n'y a pas de règles alimentaires spécifiques pour les personnes souffrant de lupus. Ils sont uniquement encouragés à consommer des aliments à contenu nutritionnel équilibré. Bien que cela n'aide pas à guérir, mais la consommation des bons aliments peut aider à renforcer les os et les muscles, à soulager l'inflammation, à réduire les effets secondaires des médicaments, pour vous aider à obtenir le poids corporel idéal. 

Aliments recommandés pour les personnes atteintes de lupus

Même s'il n'y a pas de régime spécifique, les personnes atteintes de lupus doivent toujours demander aux nutritionnistes quels sont les modes d'alimentation et les aliments qui peuvent être consommés. La raison en est que manger le mauvais aliment peut en fait aggraver la maladie ou l'inflammation, et c'est ce qu'il faut éviter. Alors, demandez directement à un nutritionnistePas besoin d'attendre longtemps, toutes les questions peuvent être la solution. 

Eh bien, voici les types d'aliments dont la consommation est recommandée aux personnes atteintes de lupus.

Riche en contenu antioxydant

L'inflammation qui survient souvent chez les personnes atteintes de lupus peut être traitée par la consommation d'aliments riches en antioxydants . Les fruits et légumes sont le bon choix, car ces aliments ont une teneur élevée en antioxydants et sont bons pour traiter l'inflammation et l'infection. 

Haute teneur en oméga-3

En plus des antioxydants, l'inflammation qui se produit souvent chez les personnes atteintes de lupus peut être réduite en mangeant des aliments riches en oméga-3. Non seulement cela, les oméga-3 aident également à réduire le risque de divers problèmes cardiaques et accidents vasculaires cérébraux qui sont très sensibles au lupus. Le thon, le saumon, les sardines et le maquereau font une variété de menus alimentaires riches en oméga-3 qui peuvent être essayés. 

Haute teneur en calcium et en vitamine D

Les personnes atteintes de lupus ont tendance à avoir des structures osseuses cassantes. Non seulement cela, les effets secondaires des médicaments consommés attaquent également les os, de sorte que le risque de fragilité osseuse devient encore plus grand. Cependant, le risque de fragilité osseuse peut être surmonté en consommant des aliments riches en calcium et en vitamine D qui aident à renforcer les os. 

Les aliments riches en vitamine D et en calcium, comme le lait et tous les produits transformés à faible teneur en matières grasses. Ensuite, les légumes à feuilles vert foncé, tels que le brocoli et les épinards, peuvent également être des alternatives et des noix, y compris le soja, les haricots rouges ou les amandes. 

Eh bien, c'était de bons types de nourriture consommés par les personnes atteintes de lupus. Cependant, notez également qu'il existe plusieurs types d'aliments à éviter, tels que les aliments à haute teneur en graisses saturées, les aliments contenant des quantités excessives de sodium et les aliments contenant un mélange d'oignons. Ces trois types d'aliments ne devraient pas être consommés car ils aggraveraient les symptômes du lupus. Cependant, demandez toujours les bons choix alimentaires directement aux experts du domaine.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tél / Whatsapp: +229 90431726

NOUS LIVRONS TOUT DANS LE MONDE

 

guérir du lupus grâce aux plantes les plantes et le lupus remède naturel contre le lupus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire