Les meilleures remèdes naturels contre les fibromes

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Les fibromes utérins (myomes) sont peut-être la maladie la plus répandue chez les femmes qui se tournent vers les gynécologues. Mais cette tumeur bénigne peut dégénérer en une tumeur maligne avec le temps. Mon conseil aux femmes: ne vous précipitez pas chez le chirurgien lorsque vous avez des fibromes. Au stade initial, le myome peut être guéri de manière plus douce. Voici un remède naturel très efficace pour faire disparaitre les myomes sans opérations.

Si vous avez des fibromes et que vous recherchez une alternative naturel pour éviter l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître vos fibromes de façon naturel et tomber enceinte rapidement. Il est composé de plusieurs tisane faites à base des meilleures plantes au monde pour supprimer tout vos fibromes, faire disparaître les douleurs et expulsez tous les déchets contenus dans votre utérus. Comment sa marche?
La tisane agis en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Cela aura pour effet la disparition définitive des fibromes et de vos douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants vont totalement cessé à la fin du traitement.Pour découvrir notre remède naturel pour:
-Faire disparaître les fibromes, cliquez ici
-Contre les fausses couches, cliquez ici
-Pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici


 
 

Oui, le myome est une tumeur bénigne hormono-dépendante qui se développe à partir des muscles et des tissus conjonctifs de l'utérus, selon nos experts. Elle est dépendante des hormones. Telle est la vision moderne de la nature de la survenue de cette pathologie. L'une des principales raisons est le déséquilibre hormonal dans le corps. Lors du travail des ovaires, il se produit un dysfonctionnement hormonal qui entraîne un dépassement du taux d'œstrogènes, qui stimulent la croissance des tissus utérins, dans le sang. Et une tumeur se développe. Cela se produit chez les femmes âgées de 35 à 50 ans dans 25 à 30% des cas. Mais plus souvent, c'est pendant la ménopause, que le rôle des ovaires diminue. L'obésité, le stress neuropsychique, la pathologie des organes internes sont parmi les autres causes de la formation de fibromes.

Les fibromes utérins sont l’un des problèmes les plus courants chez les femmes. Aujourd'hui, il est détecté chez 3,2% des femmes de plus de 30 ans. Et ceux qui ont d'autres pathologies gynécologiques, beaucoup plus souvent dans 12 à 20% des cas (principalement chez les femmes de plus de 40 ans). La transformation d'une tumeur benigne en une tumeur maligne se produit dans 1,5 à 5% des cas. Cette tumeur est souvent associée à un cancer des organes génitaux féminins.

 

Symptômes auxquels les femmes doivent prêter attention:

-douleur constante liée ou non à la menstruation, qui se produit dans le bas de l'abdomen, dans le bas du dos

-saignements utérins abondants, mensuels et non menstruels 

-infertilité 

Une croissance tumorale rapide, une anémie et en particulier des saignements abondants à la ménopause peuvent indiquer que le fibrome a dégénéré en une tumeure maligne. Par conséquent, il est très important de faire attention aux fibromes précisément au stade initial, quand ils ne sont pas encore dégénérés en cancer et peuvent être traités sans hormones ni opérations

Plantes antitumorales

Les experts conseillent pour lutter contre les fibromes d'utiliser des plantes antitumorales. De nombreux patients atteints de fibromes utérins après l'utilisation de ce traitement naturel deviennent pratiquement en bonne santé. 

Ce traitement naturel n'est pas rapide et efficace pour les tumeurs de petite taille. Par exemple, les fibromes utérins jusqu'à 9 semaines (grossesse) se résolvent en 3 à 6 mois. Et chez les femmes plus âgées, le myome peut complètement disparaître spontanément. Mais si la femme est encore jeune et que la tumeur est volumineuse, un traitement hormonal et éventuellement une intervention chirurgicale seront nécessaires.

 

L'agaric de mouche toxique et la pruche tuent les fibromes, mais peuvent tuer le patient

Bien que les fibromes utérins soient des tumeur bénigne, néanmoins, au début, les mêmes plantes antitumorales sont utilisées pour leur traitement comme dans le cancer, expliquent nos experts. Les herboristes les prescrivent pour tous les néoplasmes. Parmis ces plantes, nous pouvons cité: la pruche, le cinquefeuille des marais, le gui blanc et l'agaric de mouche rouge. Tous, à l'exception du sabre, sont toxiques.

Contre les myomes utérin, l’agaric de mouche et la pruche sont reconnus comme les plus efficaces. La guérison des fibromes est plus rapide si la teinture de la pruche est incluse dans le traitement. Il faut le prendre en gouttes et avec précaution, en évitant les surdoses. Bien que pris correctement, le produit donne de bons résultats. Aussi, la médecine traditionnelle a recours à la pruche pour traiter non seulement les fibromes, mais également le cancer. Non seulement la recherche, mais aussi la pratique médicale ont confirmé l'effet positif de la pruche dans les cas de cancer du sein, de l'utérus, de l'estomac, de la prostate, du foie, des poumons; tumeurs bénignes de l'estomac, des intestins, du larynx; fibromes utérins, adénomes de la prostate, polypes de la vessie et du col utérin. En outre, la pruche ayant une propriété immunostimulante, les experts affirment que presque tout le monde bénéficie du fait de suivre une cure de pruche au moins une fois par an.

Un autre groupe de plantes antitumorales utilisées aujourd'hui dans le traitement des fibromes utérins est appelé «cellules royales» (utérus du pin, chandra vulgaris, zyuznik européen). Ces herbes antitumorales ont un grand avantage: elles ne sont pas toxiques et ciblent spécifiquement la tumeur utérine.

Pour le traitement des fibromes avec des remèdes naturels, nos experts mettent en évidence l'homéopathie séparément. Les remèdes homéopathiques prêts à l'emploi peuvent «équilibré» le statut hormonal du patient, ce qui signifie que le myome va commencer à diminuer. Mais seul un médecin peut les prescrire après l'examen, lorsque toutes les caractéristiques du corps et la pathologie d'un patient particulier seront prises en compte.

Bien entendu, il est également nécessaire de renforcer le système immunitaire pour accélérer la récupération. En ce qui concerne les plantes médicinales, nos experts conseillent Eleutherococcus et Radiola rosea. Cependant, ces plantes sont contre-indiquées en cas d’hypertension et d’excitabilité nerveuse accrue.

Les spécialistes savent également qu'avec le myome utérin, des irrégularités menstruelles se produisent très souvent. L'utilisation des plantes aidera également à y faire face. Leur choix dépend du type de violations dérangeant la femme. Par exemple, lors de périodes douloureuses, la célèbre camomille et le houblon conviennent à tous. Avec les règles précoces, vous pouvez utiliser l’herbe du sommeil et, avec un peu de retard, une décoction de fleurs de la tanaisie. En cas de saignement grave, l’ortie dioïque, le sac à berger et l’achillée qui poussent beaucoup en Russie vont aider. Tous améliorent la circulation du sang.

Quant aux cataplasmes contre les fibromes utérins, ils sont connus depuis longtemps: ils sont préparés à partir de graines de lin, de racine de guimauve, de trèfle, de mauve, etc. Ils utilisent également comme base des oignons cuits, de l’orge perlée ou du porridge de maïs. Les herbes donnent un effet cicatrisant et les céréales conservent cette fois la chaleur pendant longtemps.

Une des recettes les plus simples et les plus connues pour un cataplasme efficace: faites bouillir 200 g de porridge d’orge perlé, versez-y 30 à 50 ml de décoction de fleurs de trèfle. Incorporer, envelopper dans un tissu de coton et mettre sur le bas de l'abdomen. Faites cela une fois par semaine une fois par jour.

Nos experts mettent en garde: avec les fibromes utérins, les taux d'hémoglobine diminuent souvent en raison de pertes sanguines importantes dans le corps. Pour le normaliser, vous aurez besoin non seulement les produits de pharmacie prêts à l'emploi, mais également les produits dits contenant du fer. Les aliments riches en fer sont: la viande rouge, du poisson, des grenades et des légumes. Et aussi du cahors et cognac, mais seulement à une dose thérapeutique (pas plus de 60 g de cognac ou 150 g de cahors par jour).

Les vitamines des groupes B, A et E, l’acide ascorbique et l’acide folique, l’iode sont particulièrement importantes pour le traitement des fibromes. Les chercheurs sont allés au fond des choses. Une grande quantité d'iode est presente dans de l'huile de poisson, des fruits de mer, des algues, du fromage cottage, des noix de Grenoble et du sarrasin. Il existe aujourd'hui dans les pharmacies des complexes de vitamines et minéraux prêts à l'emploi contenant de l'iode, de l'acide ascorbique, de l'acide folique, etc.

L’apparition et la croissance de fibromes sont souvent dues à l’obésité (excès d’œstrogènes hormones sexuelles féminines dans le corps qui s’accumulent dans les tissus adipeux). Par conséquent, les femmes en surpoids doivent adapter leur régime alimentaire: minimiser la consommation d'aliments gras, limiter les glucides et augmenter la proportion d'aliments protéiques, de légumes et de fruits dans le régime alimentaire. Faites de l'exercice quotidiennement! Tout cela contribuera à réduire la proportion de graisse dans le corps, puis les fibromes diminueront. Nous en sommes convaincu.

Et encore un conseil pour les femmes: n'oubliez pas que les gynécologues doivent suivre régulièrement l'evolution des fibromes. Même s'il n'y a pas de détérioration du bien-être, une échographie doit être réalisée au moins une fois tous les six mois.

Gardez à l'esprit: souvent l'apparition de fibromes utérins est précédée par des troubles hormonaux, une inflammation de l'utérus et des appendices, des kystes ovariens. Toutes ces maladies doivent être traitées à temps. Avec la combinaison de fibromes avec un kyste, l'endométriose, il est impossible de traiter un groupe de problèmes aussi graves par des moyens naturels. Dans de tels cas, même les médicaments hormonaux les plus modernes n’aident pas toujours. La medecine n'offre qu'un seul moyen de s'en sortir: une opération.

Fibrome et infertilité féminine

Le myome est une cause fréquente d'infertilité chez les femmes: elle survient dans 40% des cas chez les patients atteints de myome en raison d'un trouble de l'ovaire. Un mariage est considéré infructueux si la grossesse n'a pas lieu dans les deux ans de la vie conjugale sans l'utilisation de contraceptifs.

 Infertilité primaire: On parle d'infertilité primaire lorsqu'une femme qui a des relations sexuelles n'a jamais eu de grossesse. La raison en est des anomalies des organes génitaux, des troubles hormonaux, des kystes ovariens, des problèmes de thyroïde, etc.

L'infertilité secondaire est l'absence de conception après une grossesse précédente. Les maladies inflammatoires, les avortements, les blessures et les tumeurs en sont la principale cause. Il arrive que la conception se produise, mais la grossesse ne soit pas terminée. La fréquence des mariages stériles est de 10-15%. La raison dans 60% dépend des femmes (tumeurs de la région génitale féminine), dans 40% des hommes.


 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire