Créer un site internet

KYSTE DE L’ÉPIDIDYME: Traitement naturel

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Le kyste de l’épididyme est une maladie qui peut survenir à tout âge. L’épididyme est un organe du sexe masculin situé au niveau de la paroi du testicule. Chaque homme possède 2 épididymes. Chaque épididyme borde la face supérieure et postérieure de chaque testicule.
 


Qu’est ce qu’un kyste de l’épididyme?
Les kystes de l’épididyme sont des tumeurs bénignes d’origine inconnue. Ils sont sous la forme de tuméfactions régulière et indolores (uniques ou multiples), à la tête de l’épididyme. C’est la tuméfaction la plus fréquente dans le testicule. Si vous souffrez d’un kyste de l’épididyme, votre médecin vous a certainement dit que la seule solution c’est l’opération.
En effet, pour la médecine moderne, la seule solution possible est de retirer la lésion par ouverture chirurgicale de la bourse.
C’est souvent une erreurs car une opération laisse des séquelles. Nous vous proposons ici un traitement a base de plante pour faire disparaître les kystes de l’épididyme sans opération.
 


Voici les conseils que nous vous donnons si vous souffrez d’un kyste de l’épididyme
Privilégiez une alimentation alcaline, cela permet de réduire l’inflammation et donc la douleur. Optez pour des céréales, des oeufs, de la viande et des légumineuses, voire des noix.
Les médecins estiment que la masturbation est aussi intéressante, car vous supprimez tous les spermatozoïdes susceptibles de s’accumuler. Une fréquence est recommandée, il ne faut pas dépasser 4 fois par semaine. Dans le cas contraire, l’inverse se produit, car le kyste prend de l’ampleur.
L’urètre doit être nettoyé régulièrement et la meilleure façon consiste à boire de l’eau. Lorsque les voies urinaires sont infectées, le kyste a tendance à grossir. Prenez de petites gorgées régulièrement au cours de la journée même si vous n’avez pas soif.
Les graines de citrouille sont aussi recommandées, car elles contiennent du magnésium, du phosphore, mais également du zinc.
Il suffit parfois de changer son alimentation pour constater une nette amélioration. Prenez donc des tomates qui sont réputées pour freiner la croissance de ce kyste qui se développe au niveau des testicules. Par contre, les produits acides comme les sodas, le café ainsi que les sucres doivent être évités. Si vous ne voulez pas supprimer leur consommation, il est recommandé de la réduire le plus possible.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire