impact des fibromes sur la vie intime des femmes: solution naturel

  • Par
  • Le 26/04/2020
  • 0 commentaire

Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes (non cancéreuses) du tissu musculaire qui agrandissent et / ou déforment l'utérus et parfois le col de l'utérus. Ils proviennent des cellules musculaires lisses de la paroi de l'utérus. Bien qu’elles soient parfois seul, elles se présentent généralement sous la forme de tumeurs multiples et apparaissent au cours de l’âge de procréer et diminuent de taille avec la ménopause.

La plupart ne causent pas de symptômes et ne nécessitent pas de traitement. Cependant, en fonction de leur emplacement dans l'utérus et de leur taille, ils peuvent provoquer des symptômes et nécessiter un traitement.

 

J’ai des fibromes et je veux tomber enceinte, que dois je faire?
Si vous avez des fibromes et que vous recherchez une alternative naturel pour éviter l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître vos fibromes de façon naturel et tomber enceinte rapidement. Il est composé de plusieurs tisanes faites à base des meilleures plantes au monde pour supprimer tout vos fibromes, faire disparaître les douleurs et expulsez tous les déchets contenus dans votre utérus. Comment sa marche?
La tisane agis en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Cela aura pour effet la disparition définitive des fibromes et de vos douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants vont totalement cessé à la fin du traitement.Pour découvrir notre remède naturel pour:
-Faire disparaître les fibromes, cliquez ici
-Contre les fausses couches, cliquez ici
-Pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici


 
La plupart des fibromes ne causent pas de symptômes et ne nécessitent pas de traitement. Cependant, en fonction de leur emplacement dans l'utérus et de leur taille, ils peuvent provoquer des symptômes et nécessiter un traitement.

Les fibromes peuvent être découverts lors d'un examen gynécologique de routine ou lors de soins prénatals.Certaines femmes qui ont des fibromes utérins peuvent présenter des symptômes tels que des saignements excessifs ou douloureux pendant la menstruation, des saignements entre les règles, une sensation de plénitude dans le bas de l'abdomen, des mictions fréquentes à la suite d'un fibrome qui comprime la vessie, des douleurs lors des relations Douleurs sexuelles ou lombaires.

Certains symptômes liés à la reproduction, tels que l'infertilité, l'avortement spontané récurrent et l'apparition précoce de douleurs du travail pendant la grossesse peuvent également être liés à cette maladie.

La cause exacte des fibromes utérins est inconnue, mais il existe des preuves permettant de supposer qu'ils ont besoin d'œstrogènes pour leur croissance. Cela peut se produire pendant la grossesse, dans un état œstrogénique. Également après la ménopause, lorsque les niveaux d'œstrogène diminuent; Dans ces cas, les fibromes grossissent rarement et diminuent souvent. La croissance et le développement des fibromes peuvent également être influencés par d'autres facteurs, tels que la progestérone, et sont probablement d'origine génétique. Cependant, rien n'indique que des facteurs nutritionnels ou liés au mode de vie affectent la croissance et le développement.

 

Dans quelle mesure la présence de fibromes utérins peut-elle affecter la femme et au cours de la relation?

Il est très probable que la femme éprouvera une série de sentiments ou d’émotions négatives si elle a subi une infertilité ou une fausse couche dû à des fibromes.

La possibilité d'avoir à perdre l'utérus à cause d'une hystérectomie peut le plonger dans la colère, l'impuissance ou la tristesse; surtout si une future grossesse était dans leurs plans. Dans ces cas, il est très important que le couple, la famille, les amis et les groupes de soutien puissent apporter un soutien aux femmes dans cette situation. Parlez à votre médecin de vos sentiments, afin d'évaluer toutes les alternatives possibles sera d'une grande importance.
En conclusion, les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes fréquemment observées chez les femmes en âge de procréer. Elles ont généralement un comportement bénin, mais chez certaines femmes, elles peuvent provoquer des saignements utérins, des douleurs, une pression, des avortements spontanés ou la stérilité. Par ailleurs, il existe une probabilité extrêmement faible que les fibromes soient malins; Par conséquent, des contrôles périodiques sont recommandés pour décider si un traitement est approprié.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire