GONFLEMENT TESTICULE ET DOULEUR APRES OPERATION VARICOCELE: TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 26/04/2020
  • 0 commentaire

Si vous ressentez un gonflement des veine après l'operation de la varicocéle, voici la solution naturel a votre probleme: cliquez ici.

Une varicocèle est une grosse veine qui se développe dans un ou les deux testicules. Le sang s'accumule, rendant la veine plus grosse que la normale. Pour résoudre le problème, votre médecin a attaché l'extrémité de la veine afin que le sang ne s'accumule pas. Après la chirurgie, vous pourriez ressentir une légère douleur à l'aine pendant 3 à 6 semaines. Votre scrotum et votre aine peuvent être meurtris et enflés. Cela disparaîtra dans 3 à 4 semaines. Vous serez probablement en mesure de retourner au travail ou à votre routine normale 2 à 3 jours après une opération au microscope, en fonction de votre travail. Si votre travail implique des activités intenses ou de la levée, cela peut prendre une semaine ou plus avant de pouvoir revenir en arrière. Si vous avez subi une opération à ciel ouvert, le retour au travail et à vos routines normales peut prendre plus longtemps. Vous devrez peut-être porter un support sportif pendant environ deux semaines après la chirurgie ou selon les instructions de votre médecin. Les complications potentielles de la chirurgie varicocèle sont: une infection au site de la chirurgie, un gonflement des veines, la formation d'hydrocèle, et une ligature accidentelle de l'artère testiculaire. Souvent, ces complications peuvent être traitées avec une opération supplémentaire à la varicocèle, mais prendre soin de vous convenablement dans les heures et les jours qui suivent le traitement peut vous aider à reprendre votre routine quotidienne encore plus tôt et à éliminer le besoin d'une autre intervention chirurgicale.

 

Comment guerir de la varicocèle avec les plantes et eviter l'operation?
Si vous ressentez un gonflement des veine après l'operation de la varicocéle, voici la solution naturel a votre probleme: cliquez ici. D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.
Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez ici


 

Quels sont les effets secondaires possibles de la chirurgie de la varicocèle?

La chirurgie de la varicocèle peut aider à soulager vos symptômes, mais elle peut parfois entraîner des effets indésirables pouvant nécessiter un traitement supplémentaire. Par exemple, certains patients peuvent continuer à ressentir de la douleur, un gonflement des veines et de l'inconfort même après une intervention chirurgicale. Parlez à votre médecin des effets secondaires de la chirurgie du varicocèle et assurez-vous de bien comprendre vos instructions de soins postopératoires. Parmi les autres conseils qui peuvent vous aider à vivre une récupération après une opération varicocèle en bonne santé, vous devez éviter les relations sexuelles et un exercice intense pendant deux semaines, et prendre soin de votre incision afin de réduire le risque d'infection.

 

Qu'est ce qu'il faut faire après l'operation de la varicocèle?

Activité

-Allongez-vous autant que vous le pouvez pendant les 24 premières heures. Reposez-vous quand vous vous sentez fatigué. Obtenir suffisamment de sommeil vous aidera à récupérer. Après le premier jour, essayez de marcher chaque jour. Commencez par marcher un peu plus que la veille. Peu à peu, augmentez la distance de marche. La marche stimule le flux sanguin et aide à prévenir la pneumonie et la constipation.

-Évitez les activités pénibles, telles que la bicyclette, le jogging, l'haltérophilie ou les exercices d'aérobic, pendant environ 3 semaines après la chirurgie ou jusqu'à ce que votre médecin vous dise que tout va bien. Pendant environ 7 jours après la chirurgie, évitez de soulever plus de 4,5 kg. Cela peut inclure un enfant, de gros sacs d'épicerie et des contenants de lait, une lourde mallette ou un sac à dos, une litière pour chat ou des sacs de nourriture pour chien, ou un aspirateur.

-Demandez à votre médecin quand vous pourrez conduire à nouveau. La plupart des gens peuvent reprendre le travail 2 ou 3 jours après la chirurgie. Cela dépend du type de travail que vous faites et de ce que vous ressentez. Cela peut prendre jusqu'à une semaine ou plus. Vous pouvez prendre une douche sauf si votre médecin vous dit de ne pas le faire. Ne prenez pas de bain pendant environ 5 jours. Demandez à votre médecin quand vous pourrez avoir des relations sexuelles.

Alimentation

Vous pouvez continuer votre régime alimentaire normal. Si votre estomac est bouleversé, essayez des aliments fades et faibles en gras comme du riz, du poulet grillé, du pain grillé et du yogourt. Vous remarquerez peut-être que vos selles ne sont pas régulières juste après votre chirurgie. C'est commun. Essayez d'éviter la constipation et les efforts intestinaux. Vous voudrez peut-être prendre un supplément de fibres tous les jours. Si vous n'avez pas eu de selles après quelques jours, demandez à votre médecin de prendre un laxatif doux.

 

Medicaments après l'operation de la varicocèle

Votre médecin vous dira si et quand vous pourrez reprendre vos médicaments. Il vous donnera également des instructions sur la prise de nouveaux médicaments. Si vous prenez des anticoagulants, tels que la warfarine (Coumadin), le clopidogrel (Plavix) ou l’aspirine, parlez-en à votre médecin. Il vous dira si et quand recommencer à prendre ces médicaments. Assurez-vous de bien comprendre ce que votre médecin vous demande de faire. Prenez des médicaments contre la douleur exactement comme exigé.

Si le médecin vous a prescrit un médicament contre la douleur, prenez-le tel que prescrit. Si vous ne prenez pas de médicament antidouleur sur ordonnance, demandez à votre médecin si vous pouvez prendre un médicament en vente libre. Si votre médecin vous a prescrit des antibiotiques, prenez-les comme indiqué. Ne cessez pas de les prendre simplement parce que vous vous sentez mieux. Vous devez suivre le traitement aux antibiotiques. Si vous pensez que vos médicaments contre la douleur vous rendent malade à l’estomac: Prenez vos médicaments après les repas (sauf si votre médecin vous a dit de ne pas le faire). Demandez à votre médecin pour un autre médicament contre la douleur

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire