Epilepsie

GENERALITE ET REMÈDE MAISON CONTRE L'EPILEPSIE

Qu'est-ce que l'épilepsie?

L'épilepsie est une maladie neurologique qui se manifeste par des crises récurrentes Ces crises peuvent être longues, parfois courtes. Des éclats d'activité électrique se produisent dans le cerveau en raison de crises. Les experts n'ont pas encore trouvé la cause de l'épilepsieLes principaux symptômes de l'épilepsie sont des crises récurrentes. Le contrôle musculaire peut provoquer des problèmes de convulsion tels que le mouvement, la parole, la vision et la conscience. Parfois, une personne peut également éprouver une pâleur et une perte de conscience. Le début de l'épilepsie survient généralement au cours de la petite enfance ou après 60 ans. Cependant, cela peut survenir à tout âge.

Traitement naturel à base de plantes

C’est un traitement naturel rapide et efficace pour prévenir et juguler les crises.Nous utilisons les meilleures plantes naturelles pour guérir l’épilepsie. Ce remède naturel est donc actif dans toutes les crises d’épilepsies; il convient aux enfants et aux adultes. La médecine moderne propose des médicaments contre l’épilepsie. Malheureusement, ces médicaments entraînent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces. Ils inhibent les crises, mais ne sont pas curatifs.

Notre traitement naturel est le secret pour empêcher les crises d’épilepsie par les plantes. Le traitement naturel pour guérir de l’épilepsie que nous vous proposons permet de diminuer naturellement la fréquence des crises d’épilepsie.La tisane est faite de feuilles, racines et écorces dont les principes actifs empêcheront vos crises.

Plante medicinale pour epilepsie

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

L'huile de coco

Huile de coco pour combattre alcoolisme

L'huile de coco est très efficace dans le traitement de l'épilepsieLes acides gras présents dans l'huile de coco ont des effets thérapeutiques sur les cellules cérébrales. De plus, ces acides, qui sont des sources d'énergie pour les cellules du cerveau, aident à réduire les symptômes de l'épilepsie.

  • Buvez 1 cuillère à café d'huile de coco 3 fois par jour. Vous pouvez augmenter progressivement ce montant sous forme de cuillères à soupe en quelques jours.
  • Ajoutez également de l'huile de coco aux vinaigrettes et aux plats que vous cuisinez.

Sel d'Epsom

Détox : découvrez le sel d'Epsom !

À la suite des études, le magnésium et le sulfate se sont avérés efficaces pour réduire les crises d'épilepsie chez l'homme. Le sel d'Epsom diminue la fréquence des crises d'épilepsie en améliorant les relations entre les cellules physicochimiques du cerveau en raison du sulfate de magnésium qu'il contient.

  • Transformez le sel d'Epsom en poudre très fine. Buvez une demi-cuillère à café de ce sel tous les matins dans du jus d'orange ou un verre d'eau.

  • Vous pouvez également prendre des bains de sel d'Epsom relaxants et apaisants 2 ou 3 fois par semaine.

Le citron

Tout sur le citron : le choisir, le conserver, le cuisiner...

Le citron est une autre méthode naturelle de traitement de l'épilepsie. Le citron peut aider à améliorer la circulation sanguine dans le cerveau. Il aide également à restaurer l'excès de calcium à la fonctionnalité cérébrale normale.

  • Ajoutez 2 cuillères à café de jus de citron et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Buvez cette solution quotidiennement avant le coucher.

  • Vous pouvez également appliquer du jus de citron frais sur votre tête et masser soigneusement pendant quelques minutes. Vous pouvez le faire avant de prendre une douche.

L'ail

8 vertus et bienfaits de l'ail - FemininBio

L'ail est également très utile dans le traitement de l'épilepsie L'ail aide le système nerveux à fonctionner correctement en éliminant les radicaux libres dans le corps grâce à ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Cela empêche les crises d'épilepsie et d'autres symptômes.

  • Ajouter 5 gousses d'ail écrasées 4 à un demi-verre de lait et faire bouillir jusqu'à ce que le mélange soit réduit de moitié. Puis filtrer et boire une fois par jour.
  • Une solution alternative consiste à prendre des suppléments d'ail quotidiennement. Consultez toujours votre médecin pour la bonne dose.

La passiflore

Comment cultiver la passiflore bleue : conseils de jardinage

La passiflore aide également à réduire les crises. La passiflore contient un produit chimique connu sous le nom de cristallin, qui aide à augmenter la quantité d'acide gamma amino butyrique (GABA) dans le cerveau. Cela aide à réduire l'anxiété ainsi que la fréquence des crises.

  • Vous pouvez boire une tisane préparée avec 1 à 2 tasses de fruit de la passion. Pour préparer ce thé, faites bouillir 1 cuillère à café de fruit de la passion séché dans une tasse d'eau bouillante pendant 10 minutes, puis filtrez et buvez.

  • Le fruit de la passion peut également être consommé sous forme de capsules, comprimés, jus liquides et formes de teinture. Cependant, vous devez utiliser cette herbe sous la supervision d'un médecin.

Remarque: si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, évitez d'utiliser des fruits de la passion. De plus, les effets anti-épileptiques peuvent augmenter. Par conséquent, consultez votre médecin avant d'utiliser cette herbe.

Le melon

Les melons et pastèques - Histoire, variétés et cuisine

Selon les recherches, le melon d'hiver, également connu sous le nom de gourde, est une solution efficace pour l'épilepsie. Ce légume vous aide à maintenir le système nerveux en bonne santé et aide les cellules du cerveau à fonctionner correctement.

  • Un demi-verre de jus de melon d'hiver doit être bu quotidiennement le matin à jeun. Vous pouvez également ajouter du sucre pour améliorer son goût.

  • Comme autre solution, retirer le jus de melon d'hiver écrasé dans un bol. Ajoutez ensuite 1 ou 2 cuillères à café de poudre de réglisse et mélangez bien. Buvez cette solution une fois par jour.

Exercice

L'exercice physique, un remède efficace contre la dépression

L'exercice physique régulier et les sports aident à réduire les crises d'épilepsie en dynamisant la personne et en maintenant sa santé mentale De plus, l'exercice protège les hormones cérébrales et accélère le flux d'oxygène et de sang vers le cerveau.

  • Vous pouvez faire des exercices d'étirement quotidiennement pour vous réchauffer et vous sentir à l'aise.
  • La marche est l'un des exercices faciles et sûrs pour les personnes épileptiques. Marchez au moins 4 fois par semaine pendant 45 minutes.
  • La natation et d'autres sports nautiques seront également un excellent exercice.
  • Le jardinage et le yoga bénéficieront également grandement d'autres activités de détente.

Remarque: buvez de l'eau avant et après l'exercice pour éviter la déshydratation. De plus, si vous vous sentez fatigué, reposez-vous et faites une pause pendant un moment.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

lait de vache et épilepsie vitamine b12 et épilepsie soigner l'épilepsie par les plantes comment soigner l'épilepsie naturellement vitamine b6 et epilepsie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire