Créer un site internet

Good food display nci visuals online

FIBRES ALIMENTAIRES POUR RÉDUIRE LE RISQUE DE L’ANÉVRISME DE L'AORTE ABDOMINALE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Un anévrisme aortique est un élargissement en forme de fuseau ou en forme de sac de l'artère principale. Le renflement peut se développer dans toutes les zones de l'aorte. Le principal danger d'un anévrisme aortique est qu'il se déchire soudainement (rupture) et que la victime peut alors saigner à l'intérieur.

Le risque d'anévrisme aortique augmente avec l'âgeLa raison en est que la structure de la paroi du vaisseau change au fil des ans. Il est moins élastique et peut absorber davantage la haute pression dans l'artère principale.

La calcification vasculaire ( artériosclérose ) est à l'origine d'un anévrisme aortique dans plus de 50% des cas Elle survient également souvent chez les personnes souffrant d' hypertension artérielle (hypertension). L'hypertension artérielle met les vaisseaux à rude épreuve et constitue également un facteur de risque d'athérosclérose.

Les infections bactériennes peuvent également être impliquées dans le développement d'un anévrisme. L'infection fait enflammer la paroi du vaisseau et finalement changer de telle sorte que le vaisseau commence à s'affaisser. C'est ce qu'on appelle un anévrisme mycotique .

Un anévrisme aortique au niveau de la poitrine peut provoquer les symptômes suivants:

  • Douleur thoracique
  • Toux
  • Enrouement
  • Troubles de la déglutition
  • Essoufflement

 

Notre traitement

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’anévrisme est composé de tisane, dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter tous les problèmes liés à l’anévrisme. Notre remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure d'interrompre l'apport de sang vers la poche anévrysmale, d’empêcher le flux sanguin d'entrer dans la poche de l'anévrisme, de s’enrouler sur eux-mêmes jusqu’à boucher complètement l’anévrisme, de faire chuter le cholestérol et de normaliser la pression artérielle. Notre remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels capables de guérir définitivement et sans effets secondaire l’anévrisme de l’aorte abdominal. C’est le meilleur traitement naturel pour guérir de l’anévrisme. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel n’est pas dangereux. C’est la solution miracle pour guérir l’anévrisme sans passer par un bloc opératoire, et sans craindre des effets secondaires.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

 

Consommez suffisamment de fibres alimentaires.

FIBRES ALIMENTAIRES : Elles apaisent le cerveau pendant le ...

Le miel, le chou, les carottes râpées figurent également sur la liste des produits recommandés. En général, vous devez ajouter beaucoup de fibres et de fibres alimentaires à votre alimentation, notamment des légumes et des fruits. Il élimine 15% de cholestérol de l'intestin, empêchant son absorption. La populaire campagne «5 légumes par jour» (environ 400 g) en Europe peut améliorer la situation. Le nombre de légumes dans l'alimentation devrait être 2 à 3 fois supérieur à celui des autres aliments. En raison du manque de fibres dans la "liste noire" et du déclin en conserve.

Les champignons sont un produit très utile qui, en plus des fibres, contient une substance spéciale, une statine, qui bloque la production de lipoprotéines de basse densité. En général, les champignons sont un produit lourd pour l'estomac, donc modérément important.

 

Consommez des aliments sains

Sept aliments sains qu'il faudrait consommer davantage (en images ...

Avec un taux de cholestérol élevé, la modification de votre alimentation pour le reste de votre vie est l'un des principaux facteurs de lutte contre ces troubles. La règle principale d'une alimentation saine - les graisses au menu ne doivent pas dépasser 30%.

De plus, la plupart d'entre elles devraient être des espèces insaturées - celles qui contiennent du poisson ou des noix. Si vous suivez ces règles, vous réduirez non seulement le cholestérol indésirable, mais augmenterez également le pourcentage d'utilité.

Une alimentation saine consiste à éviter l'utilisation de gras trans à partir desquels de la margarine ou de la tartinade est fabriquée. Les maniaques moléculaires se retrouvent dans les confiseries fabriquées à partir de cette base.

 

Les bienfaits des fibres alimentaires

Fibres alimentaires, une action efficace sur le transit intestinal ...

Les fruits seraient bénéfiques pour se protéger contre certains accidents vasculaires cérébraux (AVC). Ce sont les conclusions d'une étude suédoise publiée le 21 août dans la revue américaine Circulation. Les fruits réduiraient considérablement le risque d'anévrisme de l'aorte abdominale (AAA), une dilatation localisée d'une artère. Cette dilatation progressive fragilise la paroi de l'artère qui, à partir d'une certaine taille, peut se fissurer ou se rompre, provoquant une hémorragie interne : c'est la rupture d'anévrisme.

Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs de l'Institut Karolinska de Stockholm et de l'Université d'Uppsala ont analysé pendant treize ans les données de plus 80.000 personnes âgées de 46 à 84 ans. Leur but, mesurer l'effet d'une consommation importante de fruits et de légumes sur la survenue des anévrismes de l'aorte abdominale et leur éventuelle rupture.
Le Dr Otto Stackelberg qui a mené l'étude a séparé cette population en quatre groupes. Résultat, les gros consommateurs de fruits, c'est-à-dire ceux qui mangent l'équivalent de plus de deux fruits de taille moyenne par jour, ont vu leur risque d'anévrisme diminuer de 25 % par rapport à ceux qui prenaient moins de 5 fruits par semaine.
De plus, le risque de rompre un anévrisme baissait proportionellement à la quantité de fruits consommés. Au final, la réduction de ce risque atteignait 44 % avec trois fruits par jour. Par ailleurs, les bénéfices des fruits sur la santé cardiovasculaire sont connus des spécialistes depuis un certain nombre d'années. En 2011, la large étude European Prospective Investigation into Cancer and Nutrition (EPIC) révélait déjà que la consommation de 8 portions de fruits et légumes par jour réduirait la mortalité cardiaque de 22 %.
Les amateurs de légumes seront déçus car le Dr Stackelberg précise que les résultats obtenus avec les fruits ne sont pas  transposables aux légumes. Ils n'ont visiblement pas d'influence sur l'anévrisme. Enfin, difficile pour ces chercheurs de conseiller aux personnes certains fruits en particulier, même si ces derniers soulignent dans l'étude que les Suédois mangent essentiellement des pommes !

 

Consommez des légumes

L'IPC continue de jouer au yoyo

Les légumes sont toujours importants pour la santé", a-t-il souligné. "D'autres études ont montré que manger plus de fruits et légumes pourrait réduire le risque de maladies cardiovasculaires, de diabète de type 2, d'hypertension et de divers cancers. Bien que l'étude ait révélé un risque d'anévrisme plus faible chez les personnes qui ont mangé le plus de fruits, elle n'a pas établi de causalité.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

guérir de l’anévrisme avec de la tisane traitement naturel l’anévrisme remèdes naturels capables de guérir l’anévrisme guérir l’anévrisme naturellement traitement naturel pour guérir de l’anévrisme p

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire