FAUSSE COUCHE EN DEBUT DE GROSSESSE:REMEDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Une fausse couche est la perte d'un bébé au cours des 20 premières semaines de grossesse. C'est l'une des causes les plus frequentes d'infertilité. Environ 15 à 20% des grossesses se terminent par une fausse couche. Il est judicieux d'apprendre tout ce que vous pouvez sur les raisons pour lesquelles cela se produit et comment savoir si cela vous arrive. Même si ce n’est pas votre cas, une personne que vous connaissez pourrait passer par là et avoir besoin de votre soutien.
Pour découvrir notre remède naturel contre les fausses couches, cliquez ici


Qu'est-ce qu'une fausse couche?
La fausse couche ou l'avortement spontané, est la perte spontanée de grossesse au cours des 20 premières semaines, est le type le plus courant de perte de grossesse. Les statistiques ne reflètent que le nombre de fausses couches dans les grossesses confirmées; Les experts estiment que le nombre réel est beaucoup plus élevé. "Nous estimons qu'environ 30 à 40% de toutes les conceptions entraînent une perte de grossesse". C'est parce que beaucoup de femmes font une fausse couche avant de savoir qu'elles sont enceintes ou avant que cela ait été confirmé par un prestataire de soins de santé." Plus de 80% des fausses couches se produisent au cours du premier trimestre. C'est pourquoi de nombreuses femmes décident d'attendre avant de partager leurs nouvelles concernant la grossesse jusqu'à la 13e semaine.

Dans ce article, nous allons vous parlez des causes et symptomes d'une fausse couche en debut de grossesse. Mais nous parlerons aussi d'un traitement naturel très efficace pour eviter les fausses couches en debut de grossesse et vivre une grossesse paisible.

 

Traitement naturel pour éviter les fausses couches en debut de grossesse
Voici le meilleur remède naturel pour éviter les fausses couches lors du premier trimestre de la grossesse et vivre une grossesse paisible. Il est spécialement conçu pour les femmes qui ont déjà fait des fausses couches à répétition, ou pour celles qui sont enceintes et qui craignent de faire une fausse couche. Comment sa marche?
Notre remède naturel agit en augmentant la production de la progestérone. La progestérone est une hormone essentielle qui permet de préparer l’utérus à la nidation, puis au maintien de la gestation. Notre remède naturel multipliera par 100 la probabilité de mener votre grossesse à terme. Ce remède naturel est le secret pour empêcher les fausses couches, surtout lors du debut de la grossesse. Même en cas de fausse couche à répétition, rassurez-vous ! Grâce à notre traitement naturel vous pouvez mener une grossesse à terme assez facilement.
Pour découvrir notre remède naturel contre les fausses couches, cliquez ici
Pour decouvrir notre remède naturel contre les fibromes, cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour accoucher facilement, cliquez ici


 

les causes les plus courantes de fausse couche 

Beaucoup de femmes se blâment ou s'accusent si elles font une fausse couche, mais dans la plupart des cas, vous n'avez rien fait pour la causer et vous ne pouvez rien faire pour la prévenir. La fausse couche n'est pas causée par le sport, le sexe ou une petite tasse de café par jour. Selon l'American Pregnancy Association (APA), la cause la plus fréquente est une anomalie génétique fortuite de l'embryon. Les problèmes pouvant causer une fausse couche sont les suivants:

-Problèmes chromosomiques 

Pendant la fécondation, le spermatozoïde et l'ovule réunissent chacun 23 chromosomes pour créer 23 paires de chromosomes parfaitement appariés. C'est un processus complexe, et un petit problème mineur peut entraîner une anomalie génétique empêchant la croissance de l'embryon. Les chercheurs attribuent la plupart des fausses couches à la génétique. À mesure que vous vieillissez, ces problèmes sont plus susceptibles de se produire.

-Déséquilibre hormonal 

Environ 15 pour cent de toutes les fausses couches sont attribuées à des hormones déséquilibrées, telles que des taux de progestérone insuffisants qui empêchent votre ovule fécondé de s'implanter dans votre utérus.

-Problèmes utérins 

Les fibromes utérins à l'intérieur de l'utérus peuvent nuire à l'implantation ou à l'irrigation sanguine du fœtus. Certaines femmes naissent avec un septum, un défaut utérin peu commun lié à une fausse couche, tandis que d'autres développent des bandes de tissu cicatriciel dans l'utérus à la suite d'une intervention chirurgicale ou d'avortements à court terme qui peuvent empêcher l'ovule de s'implanter correctement ou entraver la circulation sanguine vers le placenta. Un médecin peut déterminer les anomalies utérines au moyen de rayons X spécialisés; la plupart peuvent être traités.

-Maladie chronique 

Les maladies chroniques telles que les maladies auto-immunes, le lupus, les maladies cardiaques, les maladies du rein et du foie et le diabète sont responsables de 6% des fausses couches à repétition. Si vous avez une maladie chronique, trouvez un obstétricien expérimenté dans les soins aux femmes atteintes de votre maladie.

-Forte fièvre 

Peu importe votre état de santé, si vous développez une forte fièvre, une température corporelle de plus de 102 ° C  en début de grossesse, vous pouvez subir une fausse couche. Une température corporelle élevée est plus dommageable pour l’embryon avant 6 semaines.

 

Quels sont les autres facteurs de risque de fausse couche?

Les autres problèmes pouvant parfois entraîner une fausse couche sont:

-L'usage de drogues

-Fumer

-Consommation excessive d'alcool

-Listeria, une bactérie pouvant être présente dans les viandes insuffisamment cuites, les œufs crus et les produits laitiers non pasteurisés

-Traumatisme, tel qu'un accident de voiture

-Certains médicaments

-Âge maternel avancé (plus de 35 ans)

-Infections telles que la maladie de Lyme 

-Pollution atmosphérique (Une étude de février 2019 publiée dans Fertility and Sterility a montré qu'une exposition accrue à court terme au dioxyde d'azote était corrélée à un risque accru de fausse couche).

 

Quels sont les symptômes les plus frequents de fausse couche?

Les taches en début de grossesse sont assez courantes, mais elles ne doivent jamais être considérées comme normales et justifient toujours un appel à votre gyneco. Bien que la présence de taches ne signifie pas toujours une fausse couche, c'est un signe que quelque chose d'anormal peut se passer pendant la grossesse. "Même si tout semble normal, le fait que la patiente ait eu des taches restera gravé dans notre mémoire tout au long de sa grossesse." Certaines femmes ne présentent aucun symptôme de fausse couche; cependant, les signes possibles de fausse couche en plus des saignements incluent:

-Crampes légères ou sévères

-Douleur dans le dos ou l'abdomen

-Perte de symptômes de grossesse, tels que nausées ou vomissements

-Mucus blanc-rose

 

Peut-on prévenir les fausses couches?

La majorité des fausses couches ne peuvent être empêchées. Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire le risque de fausse couche.

-Évitez de fumer, de boire de l'alcool et de consommer des drogues pendant la grossesse.

-Avoir un poids santé avant de devenir enceinte, une alimentation saine et la réduction de votre risque d'infection peuvent également aider.

Que se passe t'il si vous pensez que vous faites une fausse couche?

Si vous présentez les symptômes d’une fausse couche, vous serez généralement envoyé à l’hôpital pour y subir des tests. Dans la plupart des cas, une échographie peut déterminer si vous faites une fausse couche. Lorsqu'une fausse couche est confirmée, vous devez parler à votre médecin ou à votre sage-femme des options possibles pour la gestion de la fin de la grossesse. Souvent, le tissu de grossesse s’évanouit naturellement en 1 ou 2 semaines. Parfois, un médicament pour aider le passage du tissu peut être recommandé, ou vous pouvez opter pour une petite intervention chirurgicale pour l'enlever si vous ne voulez pas attendre.

 

Que faut t'il faire après une fausse couche?
Une fausse couche peut être une expérience épuisante émotionnellement et physiquement. Vous pouvez avoir des sentiments de culpabilité, de choc et de colère. Des conseils et un soutien sont actuellement disponibles auprès des services de conseil hospitalier et des groupes caritatifs. Vous pouvez également trouver bénéfique d’avoir un mémorial pour votre bébé perdu. Vous pouvez essayer d'avoir un autre bébé dès que vos symptômes se sont calmés et que vous êtes prêt physiquement et émotionnellement.

Avoir une fausse couche ne signifie pas nécessairement que vous en aurez une autre si vous tombez enceinte de nouveau. La plupart des femmes peuvent avoir une grossesse en bonne santé après une fausse couche, même dans les cas de fausses couches récurrentes.

Quelle est la fréquence des fausses couches?

Les fausses couches sont beaucoup plus courantes que la plupart des gens ne le réalisent. Parmi les femmes qui savent qu'elles sont enceintes, on estime qu'environ 1 grossesse sur 8 se terminera par une fausse couche. Bien plus de fausses couches se produisent avant même qu'une femme sache qu'elle est enceinte. Perdre 3 grossesses ou plus consécutives (fausses couches à repetition) est rare et ne touche qu'environ 1 femme sur 1000

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire