EPILEPSIE ET TRAVAIL: Traitement naturel

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Le terme épilepsie tire son origine d’un mot grec qui signifie « être saisi ». L’épilepsie est une maladie neurologique qui peut prendre plusieurs formes et survenir par des crises. Une crise convulsive est un symptôme : elle découle du fait qu’un ou plusieurs groupes de neurones, ou parfois la totalité du cerveau, présentent des décharges électriques paroxystiques synchrones liées à une hyperexcitabilité. Les crises d’ ont des manifestations très différentes qui varient en fonction de la localisation de la décharge électrique, mais aussi du caractère très localisé ou diffus de cette décharge. Quasiment imprévisible, l’épilepsie peut être un vrai handicap social et professionnel
Voici un traitement a base de plante médicinales et de tisanes pour guérir de l’épilepsie

Trouver un travail est l’une des difficultés les plus fréquentes auxquels font face les personnes atteintes d’épilepsie. Environ 50% des personnes atteintes d’épilepsie ont de la difficulté à trouver et à conserver un emploi. Jusqu’à 50% de ceux qui trouvent un emploi sont sous-employés, ce qui signifie que leurs postes n’utilisent pas pleinement leurs qualifications et leur expérience.
Premièrement, le fait d’être atteint par l’épilepsie ne vous empêche pas forcement de travailler. Toutefois, lorsque vous souffrez d’épilepsie, il y a certaines précaution a prendre vis a vis de certains emplois
En effet, l’épilepsie d’une personne influe sur son travail. Cela dépend surtout du type de travail effectué et des risques que peuvent entraîner des crises d’épilepsie au travail.
Voici un remède naturel a base de plante médicinales et de tisanes pour guérir de l’épilepsie

Comment l’épilepsie affecte votre capacité physique au travail
Si votre épilepsie est contrôlée, cela n’affectera beaucoup votre capacité à effectuer un travail physique. Cependant, il est évident que vous ne pouvez effectuer aucun type de travail physique lors d’une crise épileptique. La possibilité d’une crise d’épilepsie peut aussi être un risque important dans la plupart des lieux de travail où un travail physique est effectué. En plus du danger que cela est pour vous, c’est aussi une menace pour vos collègue. Evidemment, le degré ou le risque en cause dépend du type de crises que vous rencontrez et de vos symptômes.

Comment l’épilepsie affecte votre capacité mentale au travail
Pour beaucoup, la simple pensée d’une crise d’épilepsie au travail suffit à causer une anxiété importante. Parfois, cette anxiété est si grave qu’il est impossible de conserver un emploi rémunérateur. Pour d’autres, les conditions environnementales peuvent déclencher des crises, les empêchant ainsi de fonctionner dans de nombreux lieux de travail. Beaucoup de personnes souffrant d’épilepsie sont également aux prises avec une dépression, une anxiété ou d’autres troubles psychiatriques ou neurologiques qui peuvent également entraver votre capacité à vous concentrer ou à effectuer tout type de travail.

Épilepsie et handicap de la sécurité sociale
La Social Security Administration (SSA) a des directives pour déterminer si votre épilepsie est suffisamment grave pour pouvoir prétendre à des prestations d’invalidité de la Sécurité sociale. Pour être admissible aux prestations d’invalidité, votre épilepsie doit être documentée par un médecin. Idéalement, votre demande devrait inclure autant de témoignages que possible de la part de ceux qui ont été témoins de vos crises. Vous devez être en mesure de démontrer que vous suivez un traitement médical (pendant au moins trois mois) et que le traitement ne permet pas de maîtriser vos crises d’épilepsie et autres symptômes au point de vous permettre raisonnablement de fonctionner sur un chantier.

Que vous ayez des crises convulsives pendant la journée, pendant la nuit ou les deux, vous devez montrer que votre épilepsie a une incidence importante sur votre capacité à fonctionner pendant la journée de travail. Si, en règle générale, vous subissez plus d’une crise par mois malgré le traitement, vous devez répondre aux critères d’inscription. Si vos crises sont moins fréquentes, mais rendent tout de même impossible de fonctionner dans un environnement de travail, vous pouvez toujours être qualifié, mais vous devrez prouver que vous ne pouvez pas raisonnablement vous attendre à travailler.
Voici la meilleur solution a base de plante médicinales et de tisanes pour guérir de l’épilepsie
Cliquez ici
Si vous envisagez de demander des prestations d’invalidité de la Sécurité sociale pour épilepsie, envisagez de contacter un avocat spécialisé en matière d’invalidité de la Sécurité sociale pour examiner votre réclamation avec vous et vous représenter. Les demandeurs avec représentation professionnelle ont près de deux fois plus de chances de voir leurs demandes d’invalidité approuvées.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire