Créer un site internet

Lll

5 CÉLÉBRITÉS AVEC LE LUPUS: REMÈDE GRAND-MÈRE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Une maladie auto-immune comme le lupus ne fait pas acception de l'homme. Le lupus est une maladie auto-immune chronique et incurable. Les personnes atteintes de cette maladie doivent savoir que les complications du lupus sont peu susceptibles d'être mortelles, bien qu'elles puissent mettre la vie en danger.

Pour les gens ordinaires, la lutte contre le lupus est un cas particulier qui est hors de portée du public. Mais pour les célébrités, la présence de toute maladie est un lourd fardeau, car sous la surveillance étroite du public, l'accent n'est pas seulement mis sur leur travail et leur vie personnelle, mais aussi sur leur état de santé.

Néanmoins, les célébrités qui parlent de leur lutte contre le lupus font un travail utile et de plus en plus de gens se renseignent sur cette maladie et ses symptômes, ce qui conduit à un diagnostic précoce chez les personnes qui ne savent peut-être pas qu'elles ont une maladie auto-immune.

POURTANT, nos experts de mes plantes ont découvert la meilleure plante médicinale pour soigner cette maladie.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre traitement naturel

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Ce qui suit est une liste de personnalités célèbres qui ont parlé publiquement de leur maladie et des étapes du traitement du lupus.​

Selena Gomez

Selena Gomez

L'actrice et chanteuse a reçu un diagnostic de lupus en 2013. Elle a annulé la tournée et a repris la santé après avoir passé quelques années sous traitement, et seulement 2 ans plus tard, elle a révélé son diagnostic au magazine Billboard.

Dans son entretien, Gomez a déclaré que même si elle était hors de vue du public, elle a subi une chimiothérapie parce qu'elle «pourrait avoir un accident vasculaire cérébral» .

Verywell Health déclare que puisque le lupus est une condition dans laquelle le corps produit des anticorps contre ses propres tissus, les victimes peuvent subir des AVC répétés en raison de l'hypertension artérielle.

En 2017, Selena a de nouveau fait une pause dans sa carrière et a réussi à sortir de nouveaux succès jusqu'à cette époque. Une publication Instagram parle d'une greffe de rein réalisée par Selena, et la donatrice était Francia Raisa, la meilleure amie de la chanteuse.

Selena Gomez et Francia Rice, greffe de rein.

Selon l'American Lupus Foundation of America, une greffe de rein est nécessaire pour les personnes atteintes d'une forme grave de la maladie, car les reins des patients atteints de lupus ne sont pas en mesure d'éliminer l'excès de sang et de contrôler la quantité de liquide dans le corps 

Si les reins du patient atteint de lupus ne répondent pas au traitement, il y a alors 2 options: dialyse chronique ou transplantation rénale. Dans le cas de Gomez, ce dernier a été choisi, car il "fallait le faire pour améliorer la santé" .

 

Nick Cannon

Nick Cannon

L'ex-mari de Mariah Carey a reçu un diagnostic de lupus en 2012. Le rappeur comédien a déclaré que les premiers symptômes graves qu'il avait ressentis étaient une insuffisance rénale et des caillots sanguins dans les poumons.

En 2016, Cannon a admis sur le portail de nouvelles HuffPost Live qu'il avait très peur lorsque des symptômes graves ont commencé à apparaître, car à cette époque, il ne connaissait toujours pas le lupus .

"En fait, vous pouvez vivre avec cela et vaincre la maladie grâce à des recherches appropriées et à un bon système de soutien ", a déclaré Nick Cannon , ancien présentateur de America's Got Talent.

Depuis que Nick a été diagnostiqué, il a cherché à en savoir plus sur le lupus et a cherché des informations sur une maladie auto-immune. Selon WebMD, depuis 2014, il est activement impliqué dans des événements dédiés au lupus, qui sont organisés par la fonction publique de Los Angeles.

 

Toni Braxton

Tony braxton

Elle a reconnu publiquement son état et a partagé sa lutte contre le lupus, Tony Braxton , lauréat d'un Grammy Award , diagnostiqué en 2010.

Comme indiqué dans le magazine Billboard, acceptant le prix Women in Achievement lors du 8e déjeuner annuel Lupus LA Bag Ladies à Los Angeles, Tony a fièrement déclaré que aux prises avec le lupus, car il ne s'applique pas à ceux qui perdent espoir.

 

Maurissa Tancharoen Whedon

Maurine

Après avoir vécu avec le lupus presque toute sa vie, Maurissa Tancharoen Whedon avait presque perdu tout espoir de pouvoir un jour vivre la maternité. Les fusées éclairantes de Maurissa étaient trop intenses et trop cohérentes pour donner à son mari, Jed Whedon, beaucoup d'espoir.

Le lupus a attaqué les reins de Maurissa, provoqué une poussée dans son système nerveux central et affecté ses poumons. À chaque poussée, elle entrait et sortait de l'hôpital, prenant des mois pour récupérer.

«Nous avons exploré la maternité de substitution, la FIV, nous avons juste examiné tout ce que nous pouvions pour voir si c'était possible», a déclaré Maurissa. "Tout comme nous pensions," Non, nous ne pouvons pas le faire ", mon rhumatologue a dit que si nous voulions essayer, nous le pourrions."

Pendant des années, Maurissa avait travaillé avec son rhumatologue sur un plan pour garder son lupus sous contrôle. Ils passaient tellement de temps ensemble, qu'il était devenu presque comme une famille. Enfin, après que Maurissa ait été en bonne santé pendant deux ans, il a cru que le moment était venu.

"C'était un peu comme ce rêve miracle devenu réalité", a déclaré Maurissa à propos des premiers stades de sa grossesse. «J'ai eu ce que j'appelle maintenant sarcastiquement mon adorable grossesse. À la 20e semaine, j'étais encore très petite, j'avais juste une petite bosse mignonne. »

En quelques jours, tout cela avait changé. Ses pieds et ses chevilles ont gonflé à environ cinq fois leur taille normale et Maurissa et Jed ont passé le réveillon du Nouvel An 2014 aux urgences.

«Je me sentais si faible. J'étais clairement enflé et visiblement déshydraté. Mes reins étaient enflammés et fonctionnaient mal, il y avait donc un excès de liquide dans tout mon corps. Tout cela s'est envolé en spirale à partir de là », a-t-elle déclaré.

Maurissa est restée à l'hôpital pendant des mois pendant que les médecins jouaient un équilibre prudent entre ses reins et le bébé.

«Le lupus se glisse sur toi. Peu importe comment vous essayez de le garder à distance, le fait dur est qu'il est toujours là, en train de brasser en dessous », a déclaré Maurissa. «Mais c'était plus difficile à gérer cette fois parce que j'avais ma petite fille en moi. Ils ne pouvaient pas me frapper avec les drogues qu'ils voulaient. Nous avons juste dû maintenir mes reins dans leur état désastreux avec des tonnes et des tonnes de prednisone. »

À 29 semaines, l'équipe de médecins de Maurissa savait qu'elle ne pouvait plus attendre. Pour le bien de la mère et du bébé, il était temps pour Benny Sue de venir au monde. À seulement 2 livres. 9 oz., La petite fille était minuscule mais florissante.

En effet, le lupus peut être un obstacle à une grossesse en douceurs.

 

Seal

Seal

Il existe de nombreux types de lupus. Le type de Seal est connu sous le nom de lupus érythémateux discoïde (DLE), ce qui provoque des cicatrices cutanées. Seal a mentionné dans ses interviews qu'il était atteint de lupus depuis son adolescence, ce qui a provoqué la perte de cheveux et des cicatrices sur son visage. Le DLE provoque généralement des plaies sur le visage et le cuir chevelu, mais peut affecter la peau n'importe où sur le corps. Environ 10% des personnes atteintes de DLE développeront un lupus systémique, ce qui pourrait compliquer davantage la santé du patient.

 

Si vous souffrez de lupus et cherchez un remède, vous êtes au bon endroit.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

lupus et remède naturel lupus érythémateux discoïde et tisane grossesse en douceurs avec plante médicinale

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire