Créer un site internet

Atrophie testiculaire et ail

ATROPHIE TESTICULAIRE ET AIL

Qu’est ce que l’atrophie testiculaire ?

L’atrophie testiculaire est une affection médicale dans laquelle la taille des testicules diminue et qui peut être accompagnée d’une baisse de la qualité de votre sperme. Cela ne concerne pas les changements temporaires, tels que ceux provoqués par le froid. En effet, quand il fait froid le scrotum se rétracte ou se contracte, rapprochant les testicules du corps pour maintenir la chaleur. Par temps chaud, il se détend, permettant aux testicules de refroidir. Les testicules ont alors l’air plus petits

Les testicules sont constitués de cellules germinales et de cellules de Leydig. Les cellules germinales produisent des spermatozoïdes et les cellules de Leydig produisent de la testostérone. Un homme en bonne santé produit les deux types de cellules dans des proportions égales. Lorsque les testicules se contractent, cela est dû à la perte d’un ou des deux types de cellules.

Si vous souffrez d'atrophie testiculaire; et que vous souhaitez guérir de façon naturelle et sans effets secondaire, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîné une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille de vos testicules en toutes sécurité et sans effets secondaire.Je vous assure qu’en tant que chercheur de la santé sexuelle masculine, que notre tisane pour faire grossir les testicules fonctionnera pour 95% des hommes avec des petits testicules.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Infertilité masculine

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

Qu'est-ce que l'ail?

Atrophie testiculaire et ail

L'ail est l'une des épices qui doivent être disponibles dans la cuisine de chaque maison. Un repas sans ail, est un repas incompletMais en plus d'être bon pour l'alimentation, l'ail est également efficace pour maintenir la santé de tout être humain! Surtout si il est mangé cru. Bien que cette herbe parfumée ne contienne pas les nutriments nécessaires à la production de testostérone, elle contient de l'allicine - un composé qui abaisse les niveaux de cortisol dans le corps. Après avoir abaissé le niveau de cortisol, le corps peut utiliser plus efficacement et plus efficacement la testostérone produite. Quels sont donc les bienfaits de l'ail sur santé? 

Abaisser le cholestérol

L'ail a longtemps été considéré comme l'un des meilleurs aliments pour prévenir un taux de cholestérol élevé. Une étude à récemment rapporté que manger environ 10 grammes d'ail cru (1-2 petites gousses) par jour; réduire le cholestérol de manière  assez spectaculaire  en deux mois. Ces résultats sont également renforcés par une variété d'études plus récentes. Une équipe de recherche a initialement demandé à 50 personnes qui ont un taux de cholestérol élevé de manger régulièrement 3 grammes d'ail cru une fois par jour. Après 90 jours de probation, tous ces participants ont connu une baisse considérable du cholestérol, qui est d'environ 10-13 pour cent. Les chercheurs trouvent que cet avantage provient du contenu de l'allicine dans l'ail. De façon unique, l'allicine ne sera produite par l'ail que lorsque les gousses seront coupées, écrasées par la mastication. L'allicine inhibe les enzymes qui jouent un rôle dans la fabrication du cholestérol.

Contrôlez la tension artérielle

Si vous êtes à risque ou si vous avez reçu un diagnostic d'hypertension, le maintien d'une alimentation saine est l'une des clés pour rester en bonne santé. Désormais, parmi les nombreux aliments sains disponibles, l'ail peut être votre pilier. Oui! Les avantages potentiels de l'ail pour abaisser la tension artérielle sont depuis longtemps reconnus comme comparables aux médicaments génériques contre l'hypertension. Une étude rapporte que l'effet de la réduction de la pression artérielle systolique et diastolique après avoir mangé de l'ail cru est presque le même que le médicament aténolol Encore une fois, cet avantage provient de la teneur en allicine qui ne peut être obtenue que lorsque les gousses d'ail crues sont mâchées, ou coupées. Cette méthode rend l'allicine plus facilement digéré et utilisée par le corps. En outre, l'ail contient également du polysulfure qui contribue à élargir les vaisseaux sanguins, réduisant ainsi la pression artérielle.

Rendre le cœur sain

La bonne nouvelle, l'ail a également un bon potentiel pour prévenir le risque de maladie cardiaque . L'ail est connu comme un traitement supplémentaire pour abaisser le cholestérol et la pression artérielle, ce qui réduit finalement le risque d' athérosclérose . De manière unique, les avantages les plus constants sont présentés par des extraits d' ail vieilli . Pour résumer un certain nombre d'études, l'extrait d' ail vieilli  réduit l'accumulation de plaque molle et empêche la formation de nouvelle plaque dans les artères. Certaines recherches sur l'ail vieilli montre également l'effet de la diminution des niveaux de calcium et de protéine C-réactive dans les artères coronaires. Les dépôts de calcium dans les artères coronaires sont un signe d'accumulation de plaque qui peut rétrécir ou obstruer les artères. La protéine C réactive est une protéine spéciale qui déclenche l'inflammation. Les deux conditions ci-dessus déclenchent alors l'athérosclérose. Lorsque l'athérosclérose se produit, vous serez plus sensible aux crises cardiaques ou aux accidents vasculaires cérébraux.

Réduire le risque de cancer

Les bienfaits de l'ail sont connus depuis des siècles. Les résultats de la recherche montrent jusqu'à présent un lien entre la consommation régulière d'ail avec un risque réduit de plusieurs types de cancer, y compris le cancer de l'estomac (estomac, colon et intestin grêle), le cancer de l'œsophage, le cancer du pancréas, le cancer du sein et le cancer de la prostate. L'ail cru est riche en soufre actif qui empêche la formation de cellules cancéreuses et inhibe sa propagation dans l'organisme.

Maintenir la santé du cerveau

Il s'avère que manger de l'ail n'est pas seulement bénéfique pour la santé cardiaque, mais aussi pour le cerveau. Une équipe de chercheurs a découvert qu'un dérivé glucidique de l'ail connu sous le nom de FruArg protège les cellules du cerveau contre les effets du vieillissement et des maladies. Il a été rapporté que FruArg réduit les niveaux d'oxyde nitrique produits par les cellules de la microglie dans le cerveau contre l'inflammation et le stress oxydatif. D'une part, le rôle des cellules microgliales est très bénéfique pour le maintien de la santé du système nerveux. Cependant, plus les cellules microgliales sont longues à combattre l'inflammation, plus elles produisent d'oxyde nitrique. Des niveaux excessifs d'oxyde nitrique ont longtemps été liés comme une cause de dommages aux cellules cérébrales. Heureusement, FruArg dans l'ail peut multiplier les cellules de la microglie sans déclencher une augmentation des niveaux d'oxyde nitrique dans le cerveau. Cela signifie que l'ail offre des avantages protecteurs pour les cellules du cerveau en les rendant plus immunisé contre le risque de maladies neurologiques, telles que la démence et la maladie d'Alzheimer.

Surmonter l'acné

N'abandonnez pas encore si vous avez essayé mille et une façons de vous débarrasser des boutons mais rien ne fonctionne. Le bouillon d'ail dans la cuisine pourrait être la solution. Diverses études ont montré que l'allicine possède des propriétés antibactériennes, antifongiques, antivirales et antiseptiques qui aident à tuer les germes qui causent l'acné. Ces diverses propriétés aident à réduire l'inflammation de la peau et à augmenter la circulation sanguine pour éclaircir le teint. L'ail contient également des vitamines et d'autres minéraux qui sont censés tuer l'acné, à partir de la vitamine C, de la vitamine B-6, du sélénium, du cuivre et du zinc qui sont utiles pour contrôler la production excessive d'huile .

Renforcez vos os

Saviez-vous qu'en plus du calcium et de la vitamine D, les flavonoïdes sont parmi les composants nutritionnels les plus potentiels pour améliorer la santé osseuse? Résumant les résultats d'une recherche, les flavonoïdes ont le potentiel d'augmenter la formation osseuse tout en ralentissant le processus de perte minérale osseuse. Eh bien, de la famille des oignons, l'ail et les poireaux sont les plus efficaces pour inhiber la fragmentation osseuse. Une étude chez des rats de laboratoire a également révélé que l'ail était utile pour prévenir la perte osseuse après l'ablation chirurgicale des ovaires (ovariectomie).

Combattez l'inflammation, le rhume et la toux

L'ail est l'un des remèdes naturels pour renforcer le système immunitaire. L'allicine, un composé actif présent dans l' ail, s'est avérée efficace pour tuer divers germes qui causent des maladies courantes, comme le rhume et la grippe, la toux et le mal de gorge. Si vous êtes malade, manger de l'ail peut réduire la gravité des symptômes et vous aider à récupérer plus rapidement. Diverses études rapportent également que la consommation d'ail cru réduit le risque de tomber malade en contractant les maladies courantes ci-dessus. De plus, les ingrédients de cuisine obligatoires peuvent réduire la fatigue.

Surmonter la perte de cheveux

Qui aurait pensé que les avantages de manger de l'ail cru pouvaient surmonter le problème de la perte de cheveux? Dans l' alopécie ou la calvitie qui est causée par une maladie auto - immune, l' ail cru peut renforcer et encourager la croissance des cheveux sur le cuir chevelu. Certaines personnes frottent même de l'huile d'ail sur la tête pour éviter la calvitie.

Les bienfaits de l'ail sont meilleurs s'ils sont consommés crus

 

La citronnelle grossit les testicules Exercices pouvant naturellement augmenter la testostérone chez les hommes Atrophie testiculaire puissance masculine et le yakoret rampant Avantages du jus de grenadier sur les hommes atteints d'atrophie testiculaire Atrophie testiculaire : traitement médical ou naturel Atrophie testiculaire et Varicocèle : Traitement naturel Atrophie testiculaire et ginseng : astuce maison Astuces maison pour augmenter naturellement les niveaux de testostérone Atrophie testiculaire : traitement naturel alternatif Comment soigner naturellement l'atrophie testiculaire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire