Adénomyose et fertilité: Fécondation In Vitro

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'adénomyose se produit lorsque nous avons trouvé que le tissu qui tapisse l'intérieur de l' utérus (l'endomètre) à la partie la plus externe de l'utérus (myomètre), une couche musculaire. Cela fait que l'on confond souvent l'adénomyose et l'endometriose, puisque, le tissu de l' endomètre se deplace, comme dans  l'endométriose. Jusqu'à récemment, les connaissances sur l'adénomyose étaient très rares, sauf chez les patientes dont l'utérus avait été enlevé et, lorsqu'elles ont été analysées, les recherches ont pu avancé. Malgré cela, leurs relations avec des saignements abondants et des douleurs pendant les règles étaient connues , ainsi que le grossissement de l'utérus en raison de ces dépôts anormaux.

La connaissance de cette pathologie a atteint son apogée au cours des cinq dernières années. En effet, grâce aux avancées de l' échographie, les gynécologues étaient déjà en mesure de la diagnostiquer. Jusque-là, seules une IRM ou une analyse directe de l'utérus pouvaient donner une certaine suspicion de cette situation. Il est très intéressant d'observer comment, dans l'échographie tridimensionnelle, il semble que la cavité de l'endomètre et le myomètre se confondent, observant des ramifications de l'intérieur de l'endomètre vers l'extérieur.

Cependant, la forte suspicion de son lien avec l’endométriose, une pathologie beaucoup plus connue et étroitement liée à l’ infertilité, a longtemps été considérée comme une relation possible avec la difficulté à tomber enceinte, ainsi que, une relation avec des résultats pires a été suggérée après un traitement de procréation assistée(fecondation in vitro).

Actuellement, en voyant les effets que l'adénomyose produit dans l'utérus, il a été prouvé qu'il existe une forte difference entre ce que nous voyons et ce que ressent la patiente. Autrement dit, nous pouvons avoir un utérus très affecté et même déformé par l'adénomyose et qui ne provoque aucun symptôme chez la patiente ou vice-versa, observez de légers signes chez un patient présentant une symptomatologie sévère. Un utérus capable de produire une symptomatologie très sévère semble, dans la même mesure, avoir des difficultés pour une implantation embryonnaire correcte et, par conséquent, causer une stérilité difficile à résoudre par un traitement d'infertilité.

 

Remède naturel pour soigner l'adénomyose

Si vous souffrez d’adénomyose, que vous souhaitez évitez l’opération et tomber enceinte, vous êtes au bon endroit. Voici un remède naturel très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, qui veulent tomber enceinte et vivre une grossesse normale. Ce traitement naturel a base de plantes pour soigner l’adénomyose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment sa marche?
Notre tisane contient des plantes qui réduise le taux œstrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibent les enzymes qui mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Cela mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont fait traités ou opérés d’adénomyose, mais que la douleur est revenue des années plus tard. Pas de panique mesdames! Avec nous, pas de récidive, ni d’effets secondaires. Vous allez guérir définitivement de l’adénomyose.
Pour découvrir notre remède naturel contre l’adénomyose, cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour éviter les fausse couchescliquez ici


 
 

Sa relation avec les échecs répétés d'implantation embryonnaire a été suggérée dans de nombreuses investigations et ne peut pas être corroborée par le manque de cohérence lors du diagnostic de l'adénomyose. Ce qui est clair, c’est que chez un patient ayant un échec de l’implantation (plus de 4 embryons transférés de bonne qualité sans être enceintes), le diagnostic de l’adénomyose présente un intérêt particulier, puisqu'un traitement ciblé et spécifique de cette pathologie peut améliorer les résultats d'un traitement

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire