Créer un site internet

10 REMÈDES NATURELS POUR ARRÊTER DE FUMER

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

      POURQUOI ARRÊTER DE FUMER?

L’avoine est l’un des meilleurs remèdes utilisé pour arrêter de fumer

Arrêter de fumer est très difficile, surtout quand on fume depuis longtemps. Le tabagisme est une terrible habitude, qui peut totalement endommager nos poumons et conduire à diverses maladies. Cela est autant pour le fumeur, que pour les personnes qui l’entourent ! C’est une raison largement suffisante pour faire tout ce que vous pouvez pour arrêter de fumer. Nous allons donc vous présenter 10 remèdes naturels qui pourraient vous aider à laisser cette mauvaise habitude si dangereuse pour notre santé.

2.       L’AVOINE

L’avoine est l’un des meilleurs remèdes utilisé pour arrêter de fumer. Même si l’avoine n’est pas un traitement spécifique pour arrêter de fumer, elle vous aidera à combattre l’anxiété qui accompagne le fait d’arrêter la cigarette, et nous empêche de prendre du poids.Comment faire ?

Mettez de l’avoine à bouillir dans de l’eau minérale puis mixez le mélange pour obtenir un jus bien épais. Buvez une tasse de cette préparation chaque matin au lever. Boire aussi après chaque repas. Évitez de le prendre le soir.

Je veux une recette sur la faiblesse sexuelle

L’avoine favorisera l’élimination des toxines de votre organisme tout en réduisant le besoin de fumer. Il aide aussi à soulager les symptômes de sevrage.

3-LES BATONS DE REGLISSE

Photo des bâtons de réglisse

L’un de mes meilleurs remèdes naturel pour s’abstenir de fumer est à mâcher un bâton de réglisse chaque fois que vous sentez l’envie de fumer. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous aimer autant le fait de fumer que la cigarette elle-même ! Aussitôt que vous avez envie de fumer, prenez un bâton de réglisse et garder le en main comme pour une cigarette. Ce remède naturel vous permettra de faire passer votre envie de nicotine. En plus, il protégera vos dents et vous aurez une haleine plus fraiche.

autre plante utile pour vaincre les difficultés liés au sevrage.

4- LA LOBÉLIE

Voilà une autre plante utile pour vaincre les difficultés liés au sevrage. D’ ailleurs, on la retrouve fréquemment comme ingrédient principal dans plusieurs médicaments pour arrêter de fumer. Il aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, trop de la faim, ainsi que le manque de concentration.

Photo de la lobélie

Elle peut aussi être préparée sous forme d’infusions. Il faut cependant être prudent pour le dosage. En effet, de trop grandes quantités de lobélie pourraient être toxiques pour votre organisme. Si vous voulez utilisez cette recette nous vous conseillons de demander conseil auprès d’un spécialiste.

Je veux une recette naturelle pour grossir mon pénis

 

5-SENTIR DE L’HUILE ESSENTIELLE D’ORANGE DOUCE

Aussitôt que vous ressentez une forte envie de fumer, prenez un flacon d’huile essentielle d’orange douce et n’hésitez pas à le sentir à plusieurs reprises jusqu’à apaiser votre envie et vous sentir plus serein. Vous pourrez aussi diffuser cette huile essentielle dans toute votre maison grâce à un diffuseur et cela aura un effet apaisant sur vous.

…remède de grand-mère vous aidera à arrêter de fumer, le sel..

 

6-  LE PIMENT DE CAYENNE

Le piment de Cayenne peut être utilisé comme dernier recours lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas combattre vos envies de fumer. Quand vous pensez que l’envie de fumer est plus fort que vous. Il vous aidera à vous contrôler.

En plus, il vous aidera à soulager et prévenir les effets nocifs du tabagisme sur les poumons. Le piment de Cayenne contribue à désensibiliser le système respiratoire à toutes les choses de dépendance, comme le tabac et la nicotine. Il contribue aussi à réduire l’envie de fumer.
 

 

 

 

Photo du piment de Cayenne

 

Voici la recette la plus demandée pour traiter les kystes ovariens

7- LE MILLEPERTUIS

Cette plante est très bénéfique pour réduire l’envie de fumer. Elle a fait l’objet de nombreuses études. Le millepertuis peut interagir avec une large gamme de médicaments. Si vous voulez utilisez cette plante pour arrêter de fumer, nous vous conseillons de demander l’avais d’un spécialiste.


8-LE SEL

Ce remède de grand-mère vous aidera à arrêter de fumer, le sel. C’est le remède le plus facile à utiliser. Dès que vous sentez l’envie de fumer une cigarette, il vous suffira de mettre un peu de sel fin sur votre langue. Le salé va faire disparaître votre envie très vite. Vous pouvez renouveler l’opération dès que vous sentez que vous allez craquer. Mais attention, n’abusez du sel, mettez juste une toute petite quantité sur votre langue.

9-LE GINGEMBRE

Un des symptômes de sevrage les plus fréquents du tabagisme est la nausée. Cela peut être facilement atténué par la prise de jus de gingembre. La racine de gingembre est parfaite pour arrêter ces effets secondaires. Elle permet aussi de détoxifier le corps par les pores.

RECETTE MAISON ET NATURELLE POUR MAIGRIR AVEC LE GINGEMBRE
                Photo du Gingembre

10-L’EAU

Boire beaucoup d’eau est l’ultime recours pour arrêter de fumer. L’eau permet de à détoxifier le corps. Chaque fois que vous avez l’envie de fumer, prenez un grand verre d’eau. Cela permettra non seulement de réduire l’envie, mais permettra aussi de réduire les symptômes de sevrage.

11- LE GINSENG

C’est l’une des plantes les plus efficaces au monde pour arrêter de fumer. Comment ça marche ? Le ginseng empêche la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par la nicotine.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire